Bonjour!
J'y ai passé une semaine l'été dernier... Je pense pouvoir donner quelques infos ^^'
Alors... Tout d'abord, ce qui a posé pas mal de problèmes (surtout pour les gens qui m'accompagnaient) c'est que l'hotêl n'a pas une grande assistance francophone : En effet il est plutôt fréquenté par des russes, italiens, anglais, allemands... et très peu du personnel parle français mais en parlant anglais on se debrouille très bien ;)
Pour la restauration, je crois que c'est l'un des hotêls où j'ai le mieux mangé, c'est très bon et il y avait beaucoup de choix. Nous avions la possibilité de manger dans le restaurant chinois de l'hotel une fois par semaine (gratuitement). Pour le restaurant gourmet, il fallait payer mais je ne saurais donner de prix car je n'y suis pas allée... Evidemment, une tenue correcte est demandée aux repas.
Le Spa: à l'arrivée à l'hotel, on nous a donné, à chaque personne de plus de 16 ans, un bon de 30€ pour le spa... Pour y aller, il faut réserver quelques jour avant pour etre sûr d'avoir creneau que l'on veut (on reserve auprès de la "secrétaire" présente au spa, en anglais pour ma part ^^) Les prix vont de 60€ (soit 30€ si on utilise le bon) pour des soins "basiques" mais cela peut monter à plus de 200€ il me semble pour des soins tels qu'un massage au chocolat ^^ Avant chaque séance, il est proposé un bain thermal, du hamam ou sauna...
Pour les soirées, je n'y ai pas participé...
Voilà, c'est à peu près tout ce dont je me rapelle x)
J'espère que vous passerez un bon sejour :)