perso je connais l'athina palace pour y avoir sejourné 1 semaine mi mai cette année et c'était pour moi la découverte du club
marmara.
j'ai vraiment adooooré
déjà le cadre honetement y'a des vues magnifiques a peu pres partout ou qu'on se trouve !
ensuite l'equipe d'animation GENIALE : des activitées proposées tout au long de la journée et des soirées plutot sympa également avec des spectacles réalisés par les animateurs eux même, respect ils assuent !!!
en ce qui concerne la formule tout inclu rien a redire, les p'tits dej au restau ou p'tit dej tardif au snack, le repas de midi idem y'a une seance de rattrappage au snack, les buffets sont tres corects j'ai bien mangé et j'ai pu découvrir quelques spécialités locales
au bars et bien des cocktails avec et sans alcol en plus des sodas café cacao etc... et bien sur les alcol locaux, donc pas mal du tout
c'est vrai que la formule s'arrete vers 23h mais bon, j'ai pas eu de soucis par rapport à ça, j'etaia au courant donc voilà
il y a une chose importante quand même à dire ce sont les nombreuses marches ! alors c'est vrai que faire un peu de sport permet d'éliminer tout ce qu'on mange en vacances mais si des personnes ont des difficultés par rapport aux escalier il faut quand meme le savoir avant de partir pour demander une chambre proche de la réception.
bien il y a la navette pour les vacanciers qui le souhaite, elle tourne régulièrement et nous emmene partout dans l'hotel : chambres reception plage ETC
voila un peu pour l'athina palace, la crete est un endroit merveilleux j'ai beaucoup aimé les excursions qui m'ont permis de découvrir cette ile :-) et j'ai meme fait un bapteme de plongée ! :-))))