Swissboy · 1 juillet 2006 à 9:05 · 2 participants · 2 189 affichages
Nous projétons de partir en Crête, fin août, avec notre petite fille qui aura 7 mois à cette période. Ne voulant pas forcément faire de la plage, y'a-t-il de quoi faire durant la journée (promenade, visite accessible avec une poussette...etc...)...
J'envisage un voyage en Crète cet été. J'aime bien la chaine IBEROSTAR. Qui peut me conseiller entre le CRETA MARINE, le CRETA PANORAMA, ou CRETA MARE? plage, hotellerie, restauration, animation, piscine? Comment s'y rendre depuis l'aéroport? Compagnie...
Qui connait ou est déjà allé à l'iberostar Creta Mare en Crete?Qu'en pensez vous? De plus, nous allons arriver par le ferry, comment fait on pour ce rendre à l'hôtel et combien y a t il de route? Merci d'avance
Nous partons 3 semaines aux mois de juillet si vous avez déja séjourne, pourriez vous nous donner vos critiques (positives ou négatives) merçi a vous beaucoup
J'ai prévu une semaine dans cet hotel en all inclusive en octobre. Qui peut me renseigner sur la qualité de cet hotel? des escursions au depart de l'hotel existent -elles?