Je prévois de partir normalement en Gréce au mois de juin à l'Hotel MESSONGHI Beach à Corfou! Qu'en pensez vous car j'ai aussi bien lu du mal que du bien aidez moi a trancher. Donnez moi votre point de vue et si vous y êtes entre le 10 et le 17 juin 2007...
Je viens de réserver à l'hôtel Marbella Corfou également appelé Marbella Beach pour ma fille de 11 ans et moi-même pour le mois d'août. C'est un hôtel 5 étoiles. Nous avons réservé une chambre 1D (chambre de luxe, bât principal, vue mer, sup) en all inclusive...
Nous souhaitons faire un voyage en famille à Corfou. Quelqu'un a-t-il déjà été au Grecotel Daphnila Bay à Corfou? Nous le conseillez-vous sachant que nous avons deux enfants de 3 et 8 ans? Merci d'avance pour votre réponse.
Nous avons réservé un voyage à Corfou en juillet (départ le 6) dans le Appolo Palace de Messonghi, via voyage-prive Quelqu'un connait-il cet hôtel? Quelle compagnie assure les vols? Je sais juste qu'il s'agit d'un vol charter, mais aucune info supplémentaire...