Supermarie · 11 juin 2006 à 13:03 · Une photo 3 messages · 3 participants · 3 446 affichages | | | | 11 juin 2006 à 13:03 Les Îles grecques pour un "backpacker"? Message 1 de 3 · 3 426 affichages · Partager Bonjour,
La Grèce m'intéresse beaucoup..par contre je voulait savoir si c'est facile de voyager pour un "bacpacker"...ce sont plus les îles qui m'intéresse et je suis peu informé sur ce pays.
Merci à l'avance | | | Oui c'est très facile, du moins les 2 que j'ai visité Santorin et la Crête, a Santorin au quai plusieurs personnes attendent les touristes pour faire visiter leur pension, et je te conseil d'embaquer avec eux tu épargnes le taxi pour aller en ville, en Crête j'avais loué une voiture pour faire le tour de l'ile, c'était a la fin septembre la température était parfaite (25-28c) et l'eau de la meditéranée chaude a cette période les prix sont négociables pour les pensions, les auberges de jeunesses sont souvent pleines mais tu peut avoir une chambre single pour pas cher 12-15 euros.........si tu vas en Crête prévois au minimum 2 semaines! | | |  nous on part cet été en grece dans les cyclades, je crois que c'est le plus sympa, en été il faut éviter le péloponèse c'est un peu relou!!! Les iles cools a se faire c'est santorin, naxos, paros et ios (mais surtout pour la teuf et la débauche!!!!) Pour ce qui est de la culture on est pas trop informées, mais tu trouveras tjs une église ou un caillou sur ton chemin qui te donnera bonne conscience.... Have a nice trip et donne nous des infos si tu en as pr tt ce ki est baroudage dans les iles.... tchao Image attachée: | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |