


Bonsoir Desbell, je ne me suis pas manifestée plus tôt ici car je vous aurais envahie de mon enthousiasme concernant les "
îles grecques" que vous allez bientot découvrir, et j'avais déjà raconté ces jours si heureux, en octobre dernier, et Magellan encore mieux auparavant, en mettant le lien pour voir ses si belles photos/reportage avec sa ménagerie.
Je vous envie et la referais bien, cette croisière ! préparez vos yeux, vos émotions, votre admiration, votre plaisir...
Je suis comme vous en ce qui concerne les excursions, nous préférons celles avec le groupe pour voir le plus de choses possibles et, il faut bien le dire, le "plus" dépend du guide... Si vous tombez sur quelqu'un qui veut vraiment vous transmettre sa passion, on ne sent pas la fatigue et ça passe trop vite devant ces merveilles.
Peu à peu, on arrive à connaître l'histoire et le parcours de l'Orient Queen, c'est très intéressant.
Bon dimanche et bien amicalement,
Choumi