Olmos · 7 juin 2005 à 12:32 2 messages · 2 participants · 3 004 affichages | | | |  Bonjour, quelqu'un a-t-il fait une croisière au bord du Sapphire ? Comment est le bateau, l'animation, la piscine à bord...merci me donner conseils pour cabines etc..
Ai vu croisière en promotion parfums iles grecque en juillet, les excursions à faire ? Ce que l'on peut visiter seuls...  | | | bonjour j'aimerais savoir si en définitive tu as fait cette crosière car j'y part en mai 2006 ce sera ma 2ème croisière de ma vie la 1ère en mai 2005 à bord du MSC ARMONIA un super beau bateau qui n'a soit disant rien à voir avec le sapphire et comme j'ai eu pas mal de prob avec la sté de réservation j'aimerais être rassuré sur le bateau j'ai une cabine extérieure sur le pont pacifique (il est où celui là en haut en bas ?) comment as tu trouvé le bateau, les excurssions l'ens de ta croisière comment est la cabine... un petit mot de ta part sera le bienvenue car vue mes prob j'ai un peu d'appréhension de m'engager sur ce bateau sans trop d'infos merci et j'ai hate de te lire | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |