Voyagegrece · 27 avril 2009 à 18:47 13 messages · 6 participants · 3 922 affichages | | | | 27 avril 2009 à 18:47 Iles grecques à visiter pour voyageur "roots"? Message 1 de 13 · 3 863 affichages · Partager Bonjour, je pars avec une amie en Grece le mois de juillet. Nous faisons du camping sauvage et cherchons des îles tranquilles, sauvages avec des plages où des roots ou hippies font du camping sauvage, avez vous des idées? Savez vous si il existe des coins dans le genre dans les îles grecs? merci beaucoup d'avance pour vos témoignages | | | direction la Créte, la Canée Hania en grec
bus pour Paléohora
Bateau pour Gavdos | | | Merci bcp. si tu as le temps raconte moi un peu ce lieu... | | | On peut voir depuis quelques mois une recrudescence de voyageurs "roots"... C'est quoi cette obsession ? Ca consiste en quoi ? On voyage, mais avec des dreadlocks et une casquette aux couleurs de la jamaique, le tout en ecoutant groundation ? | | | Tinos, pratiquement aucun touriste. | | | merci bcp. bon c bizarre comme demande, je m'en fou pas mal que les gens soit roots ou autres chose mais je ne savais pas comment exprimer plus clairement ce que je recherchais. | | | Ben oui mais c'est quoi alors pour toi "voyager roots" puisque tu "ne savais pas comment exprimer plus clairement" ? | | | dans le genre peu touristique
iles
AnafiKimolos Kythmos Iraklia
Anti- Cythére
KassoslerosAgathonissi
Limmos Agios esfrathos Psara | | | et dans ces îles là, il ya des plages où l'on peut faire du camping sauvage ? | | | officiel NON......... (gestion des déchets etc) en pratique....... | | | Pour le voyageur "Roots" comme tu dis, il faut savoir que Juillet et Aout en Grèce sont très-très chaud, le camping n' est pas la solution idéale pour se loger, cela tourne vite au "micro-onde" 24/24. Ceci dit si les très fortes chaleurs ne te gêne pas pourquoi pas mais il reste un problème de taille qui est l' emplacement car les terrains de camping sont rares et le camping sauvage interdit (feux, déchet etc...) tout comme en France. A mon avis la Grèce n' est pas la meilleure destination pour la pratique "Roots". Bon courage. | | | whouiiiii whouiiiii les iles c pas le must pour les "roots" serieux !!!
j'ai connu koufounisia (y a 15 ans) y avait qu' un seul telephone public dans le village chez une ptite mémé... et on pouvait trankil mettre sa tente sur la plage a l'autre bout de l ile... le paradis a 3 heures d'avion de paris
now fo aller bien loin pour etre trankil... snif snif
nan oublier la grece surtout en juillet aout ! | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |