Mllejess18 · 19 février 2011 à 4:02 27 messages · 9 participants · 4 268 affichages | | | | Qu'entends-tu par grèves sauvages en Grèce? Il n'y a pas plus de grèves en Grèce que dans les autres pays européens et encore moins sauvage.!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | |  lol des amis sont revenus de grece vacances gachees desorganisation des bus de la postes des services des banques des horaires pour avoir des guides !j en passe et des meilleurs!pas envie d y aller comme avant les mains dans les poches | | | Evidemment les grèves sont seulement en Grèce!! En France vous ne connaissez pas cela. Tu me fais rire ha ha! oû que l'on aille il peut survenir les problèmes. Ce n'est pas une raison de déconseiller la Grèce et de les signaler comme sauvages. Garde ce mot pour d'autres pays! | | |  si je t ais fait de la peine je m en excuse tres tres sincerement!j adore la grece je fait de l histoire de l art specialite civilisations autours du bassin mediterraneen plus de nous allons nous y rendre avec notre camping car des que la situation sera plus calme mais a par a athenes ou il y a pour les touristesc est moins bien!je ne veux pas dire aux bloggueurs n aller pas en grece!mais qu en tu as economise toute l annee et que tu n as qu une semaine de vacances!on peut comprendre que cela fout les boules | | | et en français dans le texte cela donne quoi ? on ne comprend pas vraiment le sens de ton intervention......parce que que à part à Athénes et pas tous les jours loin de la....... la situation dans le reste du pays est normale
Paris n'est pas la France Athénes n'est pas toute la Gréce | | |  tu reviens d athenes?tu t ai retrouve devant des musees fermes des sites ouverts ou tout les tours operateurs se battent pour defendre leurs clients au detriment des touristes seulset alors ont fait la visite au pas de course sans guide parlant francais!merci d avoir le droit de le dire!on peut aimer les voyages culturels meme si on aime aussine rien faire! | | | heureusement pour moi.... Je n'ai pas besoin d un guide parlant Français pour m expliquer ce que je sais déja........... Au fait la Gréce ce n est pas que des sites antiques, loin de la.... | Discussions similaires sur la Grèce et l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |