10 mars 2008 à 10:52
Location de voiture pour une semaine en juin en
Crète?
Message 1 de 8 · 2 653 affichages ·
Partager
Bonjour,
Nous partons avec mon amie en
Crète, 1 semaine en juin, et nous cherchons à nous organiser au mieux pour en profiter un maximum. A l'ordre du jour : découverte mais aussi détente avec quelques après-midi plage. Pour info nous n'avons encore rien réservé (pas d'hotel, pas d'avion, pas de voiture, rien...)
D'après ce que j'ai lu dans les forums il faut éviter de squatter Iraklion trop longtemps, donc je pense qu'un hotel au nord ouest de l'ile serait pas mal. Mais après je ne sais pas s'il vaut mieux louer une voiture pour la semaine à partir de Iraklion pour la rendre à l'aéroport juste avant le retour, ou si c'est mieux de louer au jour le jour une voiture dans la ville où nous seront hébergé. Qu'en pensez-vous ? Je pensais au départ réservé, via une agence, mon séjour au complet, hotel + avion + voiture pour la semaine, pour pas me galérer et pour tout payer en chèque vacances... mais je ne sais pas s'il est préférable de louer là bas la voiture, surtout si nous ne l'utilisons pas 1 ou 2 jours.
A part mon souci de voiture, que nous conseillez-vous pour la visite ? les coins sympa ? j'ai lu que le sud était plus jolie, donc je pense qu'on ira faire une rando 1 ou 2 jours là bas, mais après je ne sais pas trop, ouest, est...etc...
Merci de vos réponses.
Bruno.