Bonjour,
Effectivement je prends connaissance un peu tard car je suis de retour en
france.
Pour ce qui est de mon interet pour la crete je regrette de ne pas avoir eu de permis afin de pouvoir explorer le sud de l'ile qui à priori doit etre de loin ce qu'il y a de plus beau à voir ?!
Cependant mon amie et moi ont tout de meme pu profiter de la cote nord en y trouvant du plaisir (terrasses branchées à
heraklion,
rethymno, agios nickolaos, elounda, ile de spinolonga et bien entendu l'ile de
Santorin et son magnifique village de
Oia)
Cordialement
Karim