Tony67 · 4 juin 2010 à 0:57 9 messages · 5 participants · 4 909 affichages | | | | 4 juin 2010 à 0:57 Message 1 de 9 · 4 879 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaiterais énormément louer un vélo en Grèce afin de pouvoir effectuer des randonnées durant cet été. Si il est très facile de trouver des agences offrant la possibilité de louer des voitures, il est par contre beaucoup plus compliquer de trouver ce genre de service pour les vélos. Auriez vous par hasard entendu parler d'un endroit ou il était possible de louer des vélos sur Athènes? car après de multiples recherches infructueuses je commence à désespérer...je sais que sur les îles, cette pratique est courante mais je n'ai pas l'impression que ce genre de service existe sur le territoire même... snif
Merci d'avance | | | Très courageux de faire du vélo dans Athènes ! | | | Bonjour,
Enfait ce n'est pas pour rouler à Athènes même mais plutôt à la campagne. Je me suis juste dit que c'était à Athènes que j'aurai le plus de chance de trouver des vélos en location | | | Merci mguibentif !! C'est exactement ce qu'il me faudrait!! Dommage cependant que Nafplio se trouve si loin de chez moi. Mais bon, sait on jamais... je garde le lien sous la main si jamais je suis de passage là-bas. Que tous ceux qui savent ou louer des vélos se manifestent  . | | | Yassou
Pendant un mois j'ai parcouru Athènes et le Piree et j ai pas beaucoup vu de cyclistes. Encore moins des locations. En Crete il y a des locations. Une année on était resté pendant un mois en Crete alors je suis allé au supermarché de Chania et j'ai acheté un vélo pour €100 | | | Je trouve ça dommage de trouver aussi peu d'endroits ou louer des vélos dans un pays aussi touristique que la Grèce | | | À: Tony67 · 15 juin 2010 à 16:34 Re: Louer un vélo à Athènes Message 8 de 9 · 4 745 affichages · Partager actuellement il fait 35 ° C............tu comprendra que ce n'est pas la température idéale pour le vélo | | | À: Magne2 · 15 juin 2010 à 21:24 Re: Louer un vélo à Athènes Message 9 de 9 · 4 736 affichages · Partager C'est vrai mais la chaleur ne me fait pas peur  . Il y a de trop jolis coins à visiter à vélo pour ne pas tenter ^^ | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |