Où louer un vélo en Grèce? Kkim · 19 août 2010 à 15:57 5 messages · 3 participants · 4 604 affichages | | | | 19 août 2010 à 15:57 Où louer un vélo en Grèce? Message 1 de 5 · 4 588 affichages · Partager Bonjour,
Je pense aller en Grèce, en septembre / octobre. Quelqu'un sait comment et où louer un vélo là-bas ? A Athènes ou a Chalkida de préférence. Et pas sur "les iles". J'ai pas trouvé sur la Toile
Merci d'avance Kim | | | À: Kkim · 19 août 2010 à 16:39 Re: Où louer un vélo en Grèce? Message 2 de 5 · 4 568 affichages · Partager A ma connaissance à Athènes on ne peut pas louer de vélo. De toutes facons il n'y a pas de pistes cyclables dans la capitale et c'est assez dangereux de faire du vélo dans la capitale grecque. A Chalkida je ne sais pas. | | | Merci pour vos réponses. Je ne vais pas dans les îles, seulement Eubée. Je constate la difficulté. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |