Ptifanfan · 5 avril 2010 à 21:34 5 messages · 3 participants · 3 778 affichages | | | | 5 avril 2010 à 21:34 Météo à Santorin début juillet? Message 1 de 5 · 3 764 affichages · Partager Je vois dans certaines discussions que le Meltémi est très fort dans certaines îles. Est ce toute la journée ou seulement l'après midi et y a t-il certaines îles épargnées pendant cette période. Selon l'orientation des plages on doit pouvoir s'abriter ? Merci de m'éclairer à ce sujet. | | | Le Meltemi souffle en général en journée pendant 3 à 5 jours du nord ouest donc toutes les plages orientés nord nord ouest peuvent le recevoir il tempére bien la température sur les iles il peut pertuber le traffic des bateaux retards ou annulation | | | À: Magne2 · 6 avril 2010 à 6:52 Re: Météo à Santorin début juillet? Message 3 de 5 · 3 712 affichages · Partager Merci pour votre réponse, nous tiendrons compte de ces renseignements lors de nos déplacements. Et bon vent à vous pour vos vacances. | | | bonjour, je souhaite partir a santorin au mois d'aout 2011, je voulais savoir si vous avez eu beaucoup de vent et si cela a gené les traversées en bateau, je voulais savoir si vous pouviez me conseiller des hotels et si il ya un cote qui est mieux que l'autre de l'ile;est ce qu'il y a des plages tout le tour de l'ile? ou uniquement cote droit (lorsque l'on est en face de la carte), est que le cote gauche ou les hotels sont perches en hauteur, ont une plage en bas ou uniquement des falaises, merci de me conseiller; j'attends votre reponse avec impatience et merci d'avance: isabelle | | | Désolé pas de voyage à Santorin il a été annulé!!! | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |