|  |  |
 | | | | Magne2 · 28 avril 2010 à 14:49 14 messages · 5 participants · 2 874 affichages | | | | 28 avril 2010 à 14:49 Métro en travaux entre Athènes et le Pirée, correspondance en bus assurée Message 1 de 14 · 2 843 affichages · Partager les 3 dernieres stations de la ligne verte (ISAP) sont fermés une correspondance est assuré en bus. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Magne2 · 28 avril 2010 à 17:31 Re: Métro en travaux entre Athènes et le Pirée, correspondance en bus assurée Message 2 de 14 · 2 830 affichages · Partager Bonsoir je dois prendre le métro le 28 mai pour le Pirée, pensez-vous que les travaux seront terminés....sinon le bus de l'aeroport au Pirée ne serait-t-il pas plus rapide ? Je dois récuperer mes billets de bateau avant mon départ donc le temps est comptée... Qu'en pensez-vous? Merci et à + | | | oui je pense qu'il faut mieux prendre le bus depuis l'aéroport c'est beaucoup plus simple
• The Faliro-Kallithea route will be out of service in both directions until further notice. During this time, Piraeus, Faliro and Kallithea stations will remain in operation and the X13bus line will serve the affected stations. | | | À: Magne2 · 28 avril 2010 à 17:42 Re: Métro en travaux entre Athènes et le Pirée, correspondance en bus assurée Message 4 de 14 · 2 823 affichages · Partager Ok, mais en français ce serait pas mal aussi..... Merci | | | À: Magne2 · 28 avril 2010 à 17:48 Re: Métro en travaux entre Athènes et le Pirée, correspondance en bus assurée Message 5 de 14 · 2 822 affichages · Partager les 3 dernieres stations de la ligne verte (ISAP) sont fermés une correspondance est assuré en bus.
Résumé | | | Bonjour,
Nous rentrons d' Athènes aujourd'hui. Je te confirme la fermeture du métro sur les 3 stations citées. La navette par bus (X13) est un peu galère car surchargée. Aux dires des Athéniens, la liaison normale (qui devait être effective le 1er avril) est prévue au 1er mai. tu ne devrais donc pas rencontrer de difficultés mais à vérifier avant tout de même ! bon voyage | | | À: Manonath · 30 avril 2010 à 7:52 Re: Métro en travaux entre Athènes et le Pirée, correspondance en bus assurée Message 7 de 14 · 2 774 affichages · Partager Merci bcp, je ferais le point avant de partir.... | | | Les travaux sont prolongés jusqu'au 16 mai (pour l'instant!) | | | À: Elenitsa · 30 avril 2010 à 14:00 Re: Métro en travaux entre Athènes et le Pirée, correspondance en bus assurée Message 9 de 14 · 2 748 affichages · Partager OK, ce sera peut-être bon pour le 28 Mai.... | | | le bus depuis l'aéroport est direct pas de changement à Monastiriki | | | À: Magne2 · 30 avril 2010 à 19:17 Re: Métro en travaux entre Athènes et le Pirée, correspondance en bus assurée Message 11 de 14 · 2 674 affichages · Partager Quel est le plus rapide (lorsque le métro n'est pas en travaux), le bus ou le métro? Merci | | | À: Magne2 · 1 mai 2010 à 7:53 Re: Métro en travaux entre Athènes et le Pirée, correspondance en bus assurée Message 13 de 14 · 2 657 affichages · Partager bonjour moi j arrive a athenes a 00h50 et prends le ferry a 6h 55 le bus fonctionne t il 24/24h? et est il possible de dormir dans la gare marritime ou autre endroit | | | À: Dunche · 1 mai 2010 à 9:26 Re: Métro en travaux entre Athènes et le Pirée, correspondance en bus assurée Message 14 de 14 · 2 653 affichages · Partager oui le bus aéeoport Pirée fonctionne 24h sur 24h fréquence un peu reduites lea nuit
au Pirée il n'y a pas de gare maritime et ce n'est pas le meilleur endroit de Gréce pour dormir il faut mieux rester à l'aéroport until 0430 | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 639 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |