Possibilité de louer un bateau dans les Cyclades? Alineetgrego · 20 janvier 2010 à 11:53 7 messages · 4 participants · 7 447 affichages | | | | 20 janvier 2010 à 11:53 Possibilité de louer un bateau dans les Cyclades? Message 1 de 7 · 7 376 affichages · Partager Bonjour, est il possible de louer un bateau avec/sans permis (à la journée ou plus) sur une des iles des cyclades pour aller découvrir les alentours? Sachant que cela est possible en corse par exemple, J'ai cherché dans le guide du routard mlais je n'ai pas trouvé d'adresses... peut être quelqu'un sait si c possible?... Merci d'avance. Aline | | | À: Alineetgrego · 20 janvier 2010 à 12:34 Re: Possibilité de louer un bateau dans les Cyclades? Message 2 de 7 · 7 336 affichages · Partager à moteue le bateau ou à voiles ? | | | À: Magne2 · 20 janvier 2010 à 18:21 Re: Possibilité de louer un bateau dans les Cyclades? Message 3 de 7 · 7 303 affichages · Partager plutot à moteur... | | | À: Mguibentif · 20 janvier 2010 à 23:33 Re: Possibilité de louer un bateau dans les Cyclades? Message 5 de 7 · 7 281 affichages · Partager Apparemment, non. Voir au bas de la page de ce site internet www.caps-boat.com/...formations-grece.php
Pour la Grèce, on demande que deux membres d'équipage soient détenteur du dit permis. Du moins, c'est ce que les offres de locations que j'ai reçue disent. Mais personnellement, je serais surpris que cette réglementation soit suivie scrupuleusement par les loueurs. | | | À: Skadi · 21 janvier 2010 à 10:35 Re: Possibilité de louer un bateau dans les Cyclades? Message 6 de 7 · 7 265 affichages · Partager les loueurs sérieux oui 
aprés pour avoir navigué en Egée par temps de meltem je réflicherai avant de louer | | | À: Magne2 · 21 janvier 2010 à 15:02 Re: Possibilité de louer un bateau dans les Cyclades? Message 7 de 7 · 7 261 affichages · Partager les loueurs sérieux oui 
aprés pour avoir navigué en Egée par temps de meltem je réflicherai avant de louer 
Tout à fait, a moins de posséder une solide expérience. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |