| Santori: possibilité de ferry annulé début septembre? NanaChan · 16 août 2009 à 11:01 5 messages · 5 participants · 2 315 affichages | | | | 16 août 2009 à 11:01 Santori: possibilité de ferry annulé début septembre? Message 1 de 5 · 2 302 affichages · Partager Bonjour à tous,
je pars avec mon ami en Grèce du 28 août au 06 septembre, avec un passage à Santorin à la fin de notre séjour.
Néanmoins, pour le retour nous avions prévu de partir de Santorin le 04 septembre, ce qui nous ferait arriver à Athènes le matin du 05 septembre avec Blue Star Ferries. La question que nous nous posons est si le risque que les ferries soit annulés est grand, et donc si nous ferions mieux de partir plutôt le 03 septembre pour éviter de rater notre avion?
Merci d'avance | | | À: NanaChan · 16 août 2009 à 18:51 Re: Santori: possibilité de ferry annulé début septembre? Message 2 de 5 · 2 266 affichages · Partager Bonjour,
J'ai fait ceci l'an passé aussi. En voyageant nous avons rencontré plusieurs personnes qui avaient le même soucis que toi... En fait, leur ferry a été annulé à cause d'une mer agitée (mauvais temps). Par précaution, je partirai un jour avant aussi... Ca serait dommage tout cela. Je reste à ta dispo bien entendu pour en parler.
Cyrielle | | | À: NanaChan · 16 août 2009 à 19:23 Re: Santori: possibilité de ferry annulé début septembre? Message 3 de 5 · 2 257 affichages · Partager bonjour, il est préferable de garder la visite d' athenes pour la fin cela règle le probleme bateaux (je confirme le risque d'annulation et retards) | | | À: NanaChan · 27 août 2009 à 7:30 Re: Santori: possibilité de ferry annulé début septembre? Message 4 de 5 · 2 079 affichages · Partager Bonjour, normalement tu parts demain... mais je te donne quand même mon avis. Le risque d'annulation de Ferry comme le Blue Star existe mais il faut vraiment une super tempête, ce sont les derniers bateaux à être bloqués au port vu leurs tailles. Ne jamais booker mais attendre d' être sur place pour acheter un billet, c' est une devise, les agences maritimes en Grèce se foutent totalement de ton devenir une fois le billet vendu... Prendre toujours une marge de sécurité de 24 h. Avec la crise actuelle il y a de la place partout, une baisse de 40 à 50 % de la fréquentation touristique est une moyenne sur les îles, ce qui est grave pour l' économie du pays, un avantage toute fois, tu seras entouré de Grecs en vacances. | | | À: Heliès · 27 août 2009 à 10:36 Re: Santori: possibilité de ferry annulé début septembre? Message 5 de 5 · 2 079 affichages · Partager je suis d'accord avec beaucoup de monde garde toi une marge avec 1 nuit à Athénes au retour (j'ai déja eu des flying dolphins annulés, j'ai du prendre un ferry classique et j'ai raté l'avion du soir)
Par contre Hellenic.Seaways a remboursé mon ticket puisque le bateau était annulé et j'ai acheté un ticket sur une autre compagnie.
les gros "Blue Sar " sont tres rarement annulés mais on ne sait jamais | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |