Première fois en Crète, loger dans la région de Chania? Earth · 8 mars 2015 à 13:20 · 2 photos 7 messages · 3 participants · 3 564 affichages | | | | 8 mars 2015 à 13:20 Première fois en Crète, loger dans la région de Chania? Message 1 de 7 · 3 555 affichages · Partager Nous partons 10 jours en Crète dans quelques mois et pensons aller au sud ouest après avoir lu de nombreux posts sur les recommandations de chacun. Le "problème" se pose maintenant sur le logement. Vaut-il mieux prendre un seul logement et rayonner ou au contraire prendre 2 logements différents? sachant que nous pensions aller Chania, Elafonisos, gorges de samaria, Loutro (si vous avez des conseils à ce sujet : à éviter, à faire). nous voyagerons avec nos enfants de 8 et 13 ans.
Et avez-vous des locations/hôtels à conseiller idéalement en bord de mer ou avec piscine et avec quelques restaus, merci | | | À: Earth · 8 mars 2015 à 19:11 Re: Première fois en Crète, loger dans la région de Chania? Message 2 de 7 · 3 523 affichages · Partager Je prendrai un logement au sud et un au nord. Cela évitera les aller et retour. Même si c'est possible. Cependant c'est de la route de montagne et cela peut devenir lassant. Vas voir mon blog. Il y a des logements avec cuisine. Cela peut être agréable quand il fait chaud et limite les restau. | | | À: Criscus · 8 mars 2015 à 23:45 Re: Première fois en Crète, loger dans la région de Chania? Message 3 de 7 · 3 509 affichages · Partager merci Criscus pour ta réponse. J'ai déjà regardé ton blog. Effectivement vos chambres/studios sont sympa mais avec les enfants nous préférons pouvoir manger dehors, histoire d'être vraiment en vacances le temps des 10 jours  et qu'il y ait idéalement une piscine ou directement la mer pour se rafraîchir après les journées de visite/balade. | | | À: Earth · 9 mars 2015 à 18:18 Re: Première fois en Crète, loger dans la région de Chania? Message 4 de 7 · 3 491 affichages · Partager Une bonne adresse qui vs permettra de faire Chania - Balos et Falasarna -
tavernemichalis.canalblog.com/
un conseil logez à Elafonissi 3 tavernes y louent des chambres, en arrivant la prem est la plus intéressante, sans réserver en arrivant le matin vous trouverez une chambre, les couchers de soleil et les promenades de bonne heure féérique ! bonnes vacances Image attachée: | | | À: Kamisiana · 10 mars 2015 à 10:44 Re: Première fois en Crète, loger dans la région de Chania? Message 5 de 7 · 3 464 affichages · Partager Merci Kamisiana pour votre réponse, je vais regarder les tavernes à Elafonissi mais je préférerais réserver avec les enfants pour éviter certaines galères | | | À: Earth · 10 mars 2015 à 10:56 Re: Première fois en Crète, loger dans la région de Chania? Message 6 de 7 · 3 463 affichages · Partager je n vs réponds pas en message privé, car j pense que le n° de tél q je vais vous donner peut servir à d'autres !!! en arrivant à Elafonissi > Taverne Inchorio - prix très honnêtes Ch et resto tél : 0030 28220 61 111 dans bien des endroits magnifiques vous trouverez des ch sans réserver - Bonnes vacances Image attachée: | | | À: Kamisiana · 10 mars 2015 à 14:34 Re: Première fois en Crète, loger dans la région de Chania? Message 7 de 7 · 3 452 affichages · Partager Merci pour le partage! | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |