Arhab100 · 14 juillet 2009 à 2:51 6 messages · 4 participants · 2 570 affichages | | | | 14 juillet 2009 à 2:51 Préparation d'un circuit de dix jours dans les îles grecques Message 1 de 6 · 2 570 affichages · Partager Bonjour,
je chercher un voyage dans les iles grecques avec mon copain comme départ de montréal aux alentour du 21 aout 2009. Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me guider un peu pour me preparer un circuit car nous n'y connaissons absolument pas!!! | | | À: Arhab100 · 14 juillet 2009 à 19:15 Re: Préparation d'un circuit de dix jours dans les îles grecques Message 2 de 6 · 2 507 affichages · Partager perso je te conseille l'achat du guide lonely planet Athénes et les iles meme d'occasion c'est le meilleur et en plus il est en français
10 jours en Gréce = 2 iles + visite d'Athénes au retour pour ne pas manquer l'avion du retour en cas de retard du bateau au retour | | | bonjour,
j'aimerais savoir quelle est la meilleure façon de faire un séjour dans les cyclades. j'ai déjà effectué une croisière en grèce mais cette fois nous aimerions nous concentrer dans les cyclades. est-ce que c'est mieux de prendre un avion à partir d' athènes ou de le faire en bateau??
merci
katoub | | | À: Katoub · 19 juillet 2009 à 0:19 Re: Préparation d'un circuit de dix jours dans les îles grecques Message 5 de 6 · 2 271 affichages · Partager 15 kl de bagages en avion toutes les iles ne sont pas desservies | | | À: Katoub · 20 juillet 2009 à 22:50 Re: Préparation d'un circuit de dix jours dans les îles grecques Message 6 de 6 · 2 166 affichages · Partager salut, pour Mykonos je conseil le bateau, sympa, pour Santorin mieux vaut l'avion, c'est plus loin, bon voyage rafa | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |