Cathyl · 18 décembre 2007 à 18:25 5 messages · 4 participants · 3 358 affichages | | | | 18 décembre 2007 à 18:25 Quel hôtel choisir à Corfou? Message 1 de 5 · 3 339 affichages · Partager Bonjour à tous, 
En mai, je pars pour 10 jours destination : CORFOU.
Je n'arrive pas à me décider sur un hôtel !  J'aimerai un 4* all-in, récent...à proximité de village à visiter, pas trop loin de la mer... n'hésiter pas à me donner des infos positives où négatives... 
Merci de m'aider... 
à bientôt vous lire. Cathy | | | À: Cathyl · 16 mars 2008 à 1:24 Re: Quel hôtel choisir à Corfou? Message 2 de 5 · 3 206 affichages · Partager  Bonjour, A corfou, je vous recommande l'hôtel Louis Grand à Glyfada. Nous y avons passé une semaine en juin, il y a deux ans. L'hôtel est magnifique avec plage privée. La restauration est excellente. Nous avions demandé une chambre avec vue sur mer, et cela valait le coup, car la vue était splendide. Seul inconvénient, Kerkyra est situé à quelques kilomètres de l'hôtel. Il y a une navette de l'hôtel à heure fixe, et également des bus de ville qui passent fréquemment. C'est un très bon choix. Bonnes vacances Cordialement | | | À: Tajan31 · 3 avril 2008 à 22:33 Re: Quel hôtel choisir à Corfou? Message 3 de 5 · 3 158 affichages · Partager bsr moi je part le 5 mai as corfou je vais as l hotel louis corcyra beach tu connait je n ai toujours pas u de reponse sur le site sur c hotel merci | | | À: Mickey59 · 4 avril 2008 à 11:44 Re: Quel hôtel choisir à Corfou? Message 4 de 5 · 3 156 affichages · Partager Bonjour,
Non, je ne connais pas cet hôtel. | | | À: Tajan31 · 3 avril 2009 à 22:01 Re: Quel hôtel choisir à Corfou? Message 5 de 5 · 2 874 affichages · Partager bj ns ns rendons au glyfada a corfou, que des éloges, la semaine du 02/08/09 au 09/02/09 me parait lointaine et ns avons hate de découvrir cet endroit, merci de m'indiquer si la location d'un véhicule est un bon choix pour visiter les "grands alentours" merci à vous domy | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |