SAM12 · 27 janvier 2007 à 14:11 10 messages · 4 participants · 4 452 affichages | | | | 27 janvier 2007 à 14:11 Quel hôtel choisir à Rhodes? Message 1 de 10 · 4 438 affichages · Partager Bonjour à tous, 
Nous comptons séjourner à Rhodes en Juin 2007. Mais vu la multitude d'hotels proposés, c'est difficile de choisir. le tour operator Christophair propose quelques promos, nous sommes intéressés par l'hotel SUN PALACE à Faliraki ou OCEANIS à Ixia ??? Si l'un de vous connaît un de ces 2 hotels, ainsi que Christophair, peut-il publier son avis et ses conseils sur le forum. Merci d'avance,
Sam; | | | À: SAM12 · 5 février 2007 à 13:48 Re: Quel hôtel choisir à Rhodes? Message 2 de 10 · 4 392 affichages · Partager Bonjour,
Je suis déjà allé à l'hôtel Oceanis à Ixia qui est très bien. Je suis retourné entre-temps à Rhodes à l'hôtel Electra Palace all in qui était mieux (animation jetair) mais beaucoup plus grand... | | | À: Yves221 · 29 novembre 2007 à 16:28 Re: Quel hôtel choisir à Rhodes? Message 3 de 10 · 3 999 affichages · Partager bonjour j'aimerais quelques renseignement sur ixia, est ce animé? y a t il des magasins?je vais sejourne a l'hotel oceanis est il correcte?merci | | | À: Pas74 · 29 novembre 2007 à 18:01 Re: Quel hôtel choisir à Rhodes? Message 4 de 10 · 3 998 affichages · Partager Bonjour,
L'hotel Océanis est un superbe petit hotel familial avec tout le confort désiré. Service et repas de qualité. Nous avons passé un excellent moment là-bas. L'hotel est à +/- 5 km de Rhodes (taxi +/- 5 euros). Il y a quelques boutiques, bars, restos le long de la plage à proximité de l'hotel. Le coin est vraiment sympa.... Je te souhaite déjà de très belles vacances.
Yves | | | À: Yves221 · 29 novembre 2007 à 18:06 Re: Quel hôtel choisir à Rhodes? Message 5 de 10 · 3 995 affichages · Partager merci yves, quand tu dis boutiques je suppose que c'est des boutiques de souvenirs?On m'a dit que c'est fort venteux est ce vrai?pascal | | | À: Pas74 · 30 novembre 2007 à 8:14 Re: Quel hôtel choisir à Rhodes? Message 6 de 10 · 3 988 affichages · Partager Oui c'est assez venteux. La mer turquoise (une des plus belle que j'ai vu avec les caraibes) est agitée et prévois des sandales car ce sont des petits galets à la plage, qui est payante. Les boutiques sont effectivement des stands à souvenir. A quelle période pars-tu? | | | À: Yves221 · 30 novembre 2007 à 16:10 Re: Quel hôtel choisir à Rhodes? Message 7 de 10 · 3 987 affichages · Partager bonjours yves, je part en juillet.cette annee je suis aller a faliraki au sun palace c'etait super?j'espere qu'ixia est aussi animee | | | À: Yves221 · 30 novembre 2007 à 16:32 Re: Quel hôtel choisir à Rhodes? Message 8 de 10 · 3 986 affichages · Partager C'est beaucoup plus calme. L'avantage est la proximité de Rhodes où là on ne sait pas s'ennuyer. @+ Yves | | | À: Pas74 · 7 avril 2008 à 18:33 Re: Quel hôtel choisir à Rhodes? Message 9 de 10 · 3 782 affichages · Partager bonjour j ai lu que vous avez passé vos vacances au sun palace je part en septembre 2008 avec un groupe de 30 personnes pouvez vous me dire si le choix de l hôtel sun palace a faliraki est un bon choix surtout pour groupe entre 35 et 45 ans dans l attente de vous lire merci hugues | | | À: Mahufran · 8 avril 2008 à 8:59 Re: Quel hôtel choisir à Rhodes? Message 10 de 10 · 3 780 affichages · Partager bonjour si vous aimez l'animation cet hotel hotel est parfait, il y a de la musique, des jeux que l'on ne vous oblige pas a faire si vous dites non on vous laisse tranquille.Quand a faliraki c'est bien anime et y passerez des soirees tres agreable, pour ma part ca ete des vacances tres reussie.d'avance bonnes vacances. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |