salut a vous 2
vous allez vous eclater
santorin milos une merveille
sifnos je ne connais pas
si j etais vous et tout depand de l heure d arriver sur
santorin et si vous opter pour une location de voiture (en booster beaucoup trop de circulation meme si c septembre)je la louerais sur le port (attention le port est tres loin de la ville, comme ça pas besoin de taxi pour aller a l hotel et retour idem.mieux vaut perdre 1 heure a marchander pour la location, et si le bateau pour
milos est a des heures tardive s arranger avec le loueur je l ai fait et ça ce fait (laisser les clefs sous le tapis)Pour l hotel a
santorin c vrais que c bien d etre a
fira ou oia (tu le prononce i a)mais avec la voiture c rien faire 4 ou 10 km pour retourner a ta chambre c pas important.Moi j etais du coté de perissa regardes avec booking ya des prix de folie (pour ma part) en ce moment meme
Bien sur faut que vous aller voir le couché de soleil a oia les plages bizare de l ile, rouge, noire, le cratere la balade avec les annes ça c autre chose les pauvres betes mais bon chacun son truc etc.Donc tres tres tres belle ile la vue a couper le soufle vous verez c difficile d en parler comme ça.Pour
milos la c bien de se promener en booster vous arrivez sur le port en plein centre ville 2 solutions (ou vous prenez une chambre sur le port ya quelques hotels voir chambre chez l habitant c pas mal et la pas besoin de taxi, ou alors vous louez a l autre bout de l ile et la taxi pour l aller et le retour, c pas mal mais c pas la ville) la c tout depand les gouts nous c etaient plages toute la journées visites vous pouvez faire aussi l ile de kimolos traversé en bateau d 1 heure voir moins, et le soir sur le port boire un ouzo avec l artapoil (poulpes grillés)balades et passer a tables vers les minuit.voila j ai certainement oublié plein de chose et, pour la prochaine fois faites les iles du dodecane un regal aussi (pardon pour les fautes moi et l ecole ça fesaient 2) kalo taxidi