Bonjour,
Nous avons séjourné à l'Athina Palace du 27 juillet au 10 Aout 2011.
Site exceptionnel à flanc de montagne, dénivelé important ! Par conséquent beaucoup de marches (escalier), mais pas de soucis ! Il y a un service de navettes plus que régulier, en fait il suffit d'appeler la réception pour demander une navette.
Chambres très spacieuse avec vue mer (en option).
Globalement tout le personnel est très attentionné, toujours à l'écoute des clients.
Restauration Européenne et Crétoise, nous avons beaucoup apprécié (cela dit au bout de 10 jours, personnellement je sature !)
Côté annimation, il y en a pour tous les goûts, l'équipe est EXCEPTIONNELLE malgres leur jeune âge !
L'hotel est très bien entretenu, très propre, d'ailleurs revu des troupes quotidienne par Remi le directeur du site, très orienté client, toujours un petit mot sympas pour les clients...
Nous avons fait pas mal de club surtout dans le Maghreb, mais je ne peux que recommander celui ci !
Cela dit il y a aussi des points très faibles :
- all inclusive : tout est compris sauf, sauf, sauf, sauf.... Et jusqu'à 23h15 ! Après c'est payant. Appelation all inclusive abusée, selon moi il s'agit d'une pension complète avec boissons à discretion.
Toutes les boissons sont servies dans des gobelets en plastique, et lorsqu'il y a du vent, ils s'envollent, autant dire qu'à partir de 16h00 h le sol est collant, des serviettes en papier jonchent le sol, des gobelets.....
Les boissons "all inclusive" sont très sucrées, selon moi imbuvables ! Tous les jours est proposé un cocktail avec alcool, bien évidemment dans un gobelet plastique ! Sans classe... qu'on pourrait attendre d'un club 5 drapeaux
marmara ! Par conséquent comme moi vous paierez votre cocktail quotidien 4,50€ pour le coup, de qualité et trés bien servi (mais payant).
- wifi disponible qu'à la réception, pourquoi pas de wifi autour des piscines ?
- programmation musicales misérable autour de la piscine animée, nous avons pu redécouvrir Dave, Mike Brant, les Rubettes.... Malgres nos demandes auprès des animateurs.
En synthèse, je recommande ce club pour sa situation et l'implication du personnel, notamment l'équipe des animateurs, grâce à qui vous passerez un superbe séjour.
Un dernier mot à l'attention de
Marmara : n'appelez pas cela "all inclusive", ou alors modifiez les prestations ! Et surtout supprimez les gobelets en plastiques qui font vraiment "cheap" au regard du prix que nous payons !
M. et Mme Martin (47 ans) et leur fille de 13 ans.