Dany45 · 1 juin 2006 à 19:27 3 messages · 3 participants · 5 490 affichages | | | | 1 juin 2006 à 19:27 Message 1 de 3 · 5 483 affichages · Partager Bonsoir, Nous prévoyons de nous rendre cet été en camping car à Rhodes et nous aimerions avoir des informations sur les campings, le ravitaillement en eau, les plages, l'état des routes, et les tarifs des traversées entre Le Pirée et Rhodes.  Merci d'avance | | | À: Dany45 · 23 juin 2006 à 15:21 Re: Rhodes en camping-car Message 2 de 3 · 5 339 affichages · Partager Bonjour,
Je ne connais pas les tarifs mais je sais qu'il y a un bateau qui part le soir du Pirée et qui arrive la matin à Thodes. Sur l'ile il y a de l'eau et des endroits tranquilles ou le CC peut stationner. Rhôdes est une belle ile avec pas mal de choses à voir notamment la citadelle et aussi la vallée des papillons (magnifique). Tu peux aussi, je pense faire une journée en Turquie qui est en face en laissant ton véhicule sur Rhôdes (ce sera moins cher)
Attention le tarif PIrée-Rhôdes doit être quand même assez cher. Il y a aussi peut-être la possibilité de remonter par la Turquie. A voir. | | | Merci pour les renseignements | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |