Ideolaxyl · 27 février 2012 à 14:25 3 messages · 3 participants · 2 040 affichages | | | | 27 février 2012 à 14:25 Message 1 de 3 · 2 039 affichages · Partager  bonjour à tous!  ma petite famille et moi-même venons de réserver un séjour d'une semaine début mais de cette année en Crète à Georgioupoli aux Delfina Beach Ressort hôtel pour être exacte, donc je voudrais savoir qu'est-ce qu’on peut aller voir, ou on peut sortir, des monuments, rando, bon restau, balade que le peut faire sur cette ile qui a l'air magnifique. merci de vos réponses | | | Le plus simple est de louer un véhicule et de visiter l'ile à votre guise et à votre rythme.
C'est ce que j'ai fais quand je suis partie en Crète il y a quelques années. J'ai d'ailleurs détaillé toutes mes visites jour par jour ainsi que mes infos pratiques pour visiter la Crète facilement
CV | | | Bonjour - Je vis à Kamisiana > 20 kms ouest de Chania 6 mois par an - A votre dispo pour vs guider - prévoir loc voiture, indispensable - Votre hôtel bien situé - en partant de b heure >> Elafonissi - Gramoussa/Balos et bien d'autres petites localité en découverte - à Kamisiana prendre vers Vouvés = Olivier Olympique 3000 ans > fantastikos puis vs passer prendre un ouzo chez moi !!! je vs donne mon adresse Picasa pour "l'eau à la bouche" picasaweb.google.fr/geuna1 Salut = Yassou ! | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |