Bonjour,
Nous sommes tombés amoureux de la crète, et nous avons trouvé le Sud bien plus beau et plus tranquille, en effet les gens restent souvent sur la côte Nord (du côté des aéroports).Nous avons découvert
Plakias joli petit village de pêcheurs avec une baie magnifique et nous séjournons à l'hôtel Alianthos Garden (catalogue Héliades page 323 de 2006).
Celui-ci est très propre et calme, il se trouve à l'entrée du village, nous trouvons cela très bien car il est facile de pouvoir se rendre dans les resto le soir si vous êtes en petit déj.
De plus, il serait préférable de louer une voiture sur place (dans le village il y a des prestataires) et de se rendre dans les petits villages au-dessus de
Plakias, on y mange très bien et ce n'est pas cher.
Il y a aussi de belles gorges et de superbes paysages.
Je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements
Martine