Marine64 · 22 avril 2007 à 14:59 6 messages · 4 participants · 8 708 affichages | | | | Bonjour!! Savez-vous s'il est possible de surfer en grèce enfin dans les îles grecques??? y'a t'il quelques spots??
Merci (d'autre part s'il y a des français qui y sont entre juin et aout on peut se rencontrer là-bas!!) ciao!! | | | Salut marine64 A mon avis il vaut mieux allez à Lacanau pour surfez tu auras plus de chance d'avoir des vagues que dans les iles grecques. Ne t'emcombre pas de ta planche et bon séjour à toi les iles sont splendides c'est pour cela que nous y retournons cette année pour la sixieme fois en vingt ans.
Au plaisir lisauri33 | | | ok merci du conseil si t'as d'autres infos n'hésite pas! salut! | | | pour cette ete mon fils veut bien venir dans les cyclades avec nous seulement s'il peut surfer. QUELQU UN SAIT T IL SUR QUELLES ILES C EST POSSIBLE, URGENT | | | SURF EN MER EGEE......= VOIR BRICE DE NICE | | | Salut Moi je te conseil de laisser ton fils à la maison avec sa planche et de partir en amoureux. !!!!!! Ou bien tu part à Hawai avec le petit. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |