Temps en Crète début juillet Claudie33 · 25 mars 2006 à 13:32 9 messages · 4 participants · 9 096 affichages | | | | 25 mars 2006 à 13:32 Temps en Crète début juillet Message 1 de 9 · 9 030 affichages · Partager  Bonjour, quelqu'un peut t il me renseigner sur le temps qu'il fait en crête début juillet, n'y a t il pas du vent ? D'avance merci pour la réponse Claudie | | | À: Claudie33 · 26 mars 2006 à 1:29 Re: Temps en Crète début juillet Message 2 de 9 · 9 009 affichages · Partager Il fait chaud..... trés chaud. De plus quand il ne pleut pas pendant quelque temp en été la terre se transforme en poussiere qui s'envole a la moindre bourrasque. Niveau vent c'est vrai que c'est pas mal venteux surtou au sud. Ce qui est particulierement désagreable, c'est que le vent qui vien du sud est un vent chaud donc pas de sensation de frai a prevoir. Par contre part vrément debut juillet parce que entre la mi juillet et la mi aout ya plein d'etrangés qui débarque, tu ajoute a sa plein de grec qui arrive du continent pour prendre leurs vacances. Sa fait pas mal de monde pour l'ile. De plus tous sa à tendance a faire flambé les prix qui peuvent doublé dans certain cas. | | | À: Kirk · 26 mars 2006 à 13:26 Re: Temps en Crète début juillet Message 3 de 9 · 8 964 affichages · Partager  Bonjour Kirk nous partons au nord de l'ile donc j'espère qu'il fera moins de vent qu'au sud Encore merci pour ta réponse. Claudine | | | À: Claudie33 · 26 mars 2006 à 14:51 Re: Temps en Crète début juillet Message 4 de 9 · 8 957 affichages · Partager oui il y'aura un peu moin de vent mais c'est sensible. Bonne vacance en tout cas | | | À: Claudie33 · 26 mars 2006 à 14:57 Re: Temps en Crète début juillet Message 5 de 9 · 8 956 affichages · Partager bonjour claudie il fait affectivement tres chaud au mois au mois de juillet en crete mais sur la cote nord c est supportable. neanmoins pour le soir il ne faut pas oublier un petit gilet car certains soirs il y a de l humidite, mais pour la journee il faut prevoir des vetements en coton et surtout une casquette car la visiere de celle ci te permettra de rentrer en france avec encore de la peau sur le nez. si vous faites le safari jeep (geeeniiiaalll) partez le matin avec un chemisier leger a manches longues dans votre sac pour les heures les plus chaudes de la journee ce qui vous evitera un serieux coup de soleil qui risquerait de vous gacher les vacances et ou que vous alliez ayez toujours avec vous une bouteille d eau meme tiede... bonnes vacances! je reste a votre dispo si vous avez besoin d autre renseignements. | | | À: Kirk · 14 mai 2006 à 17:08 Re: Temps en Crète début juillet Message 6 de 9 · 8 759 affichages · Partager bonjour
connais-tu leclub le paladien au molklos merci de bien vouloir me répondre | | | À: Sharapova · 14 mai 2006 à 19:29 Re: Temps en Crète début juillet Message 7 de 9 · 8 752 affichages · Partager Bonjour. Oui je connai mais seulement de nom et de reputation. Je n'y est jamais personellement séjourné. Neanmoin, ce qu'on en dit est plutot flateur donc si tu compte y descendre je pense que tu ne sera pas dessus. | | | À: Kirk · 15 mai 2006 à 9:05 Re: Temps en Crète début juillet Message 8 de 9 · 8 745 affichages · Partager merci de m'avoir répondu c'est la première fois que j'utilise ce forum c'est interressant
fait-il trop chaud ou supportable
je pars le 3/07 | | | À: Sharapova · 16 mai 2006 à 14:00 Re: Temps en Crète début juillet Message 9 de 9 · 8 731 affichages · Partager oui il fait chaud. Et il ya du vent. Moi personellemen je supporte assé bien la chaleur mais sa depend des gens... | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |