Temps de parcours en Crète Coconuts94 · 23 avril 2015 à 12:59 3 messages · 3 participants · 1 323 affichages | | | | 23 avril 2015 à 12:59 Temps de parcours en Crète Message 1 de 3 · 1 322 affichages · Partager Bonjour,
Je pars avec mon mari en crète en Aout pour 12 j -11 nuits. Nous atterrissons le lundi à 15h à heraklion. Je me demande se c'est trop ambitieux d'aller à Hania le soir même en voiture de location ?
Après la nuit à Hania nous allons à Paléochora pour 3 nuit. Puis directement à Plakias pour 3 autres nuits. Le trajet Paleochora- Plakias est-il faisable en une seule demi journée ?
Merci d'avance. | | | Pour aller de Heraklion à La Canée compte environ 3 heures. Donc c'est faisable, mais attention à la fatigue du voyage.Pour le deuxième itinéraire c'est environ 4 heures. | | | les temps donnés sur via michelin sont fiables, naturellement ils n'incluent pas les arrêts | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |