Grèce, trois jours et sept personnes, un lieu à choisir! Mafaldaisa · 10 mars 2009 à 23:42 6 messages · 3 participants · 1 527 affichages | | | | 10 mars 2009 à 23:42 Grèce, trois jours et sept personnes, un lieu à choisir! Message 1 de 6 · 1 527 affichages · Partager Bonjour, une fois n'est pas coutume, voyage éclair à 7: on souhaite trouver un endroit à visiter proche de la plage, calme, avec des ballades à faire autour, et pas trop loin d' athènes. des suggestions? et pour l'hotel/location d'appart? Merci bien d'avance Isabelle | | | À: Mafaldaisa · 11 mars 2009 à 12:58 Re: Grèce, trois jours et sept personnes, un lieu à choisir! Message 2 de 6 · 1 500 affichages · Partager Les îles Saroniques. Transport super rapide du Pirée. Plages + balades possibles.
Pour y aller quand ? | | | À: Jackfack · 11 mars 2009 à 13:36 Re: Grèce, trois jours et sept personnes, un lieu à choisir! Message 3 de 6 · 1 498 affichages · Partager merci de ta réponse, c'est pour y aller le premier mai. je vais me renseigner pour les temps de transport athenes --> pirée et bateau --> iles. à moins que tu saches? | | | À: Mafaldaisa · 11 mars 2009 à 14:18 Re: Grèce, trois jours et sept personnes, un lieu à choisir! Message 4 de 6 · 1 491 affichages · Partager Pour aller au Pirée, tu as le "métro" d' Athènes qui t'y mène en une demi-heure environ d'après mes souvenirs.
Ensuite, ça dépend de l'île et du ferry que tu prends (il y a les normaux et les high-speed). Par exemple, pour Egine, avec le normal 1h, avec le high Speed, de l'ordre de 20 minutes il me semble.
Tu peux regarder (et réserver) là : www.greeka.com/...e/greece-ferries.htm | | | À: Jackfack · 11 mars 2009 à 14:26 Re: Grèce, trois jours et sept personnes, un lieu à choisir! Message 5 de 6 · 1 489 affichages · Partager un bien grand merci | | | À: Mafaldaisa · 18 mars 2009 à 16:36 Re: Grèce, trois jours et sept personnes, un lieu à choisir! Message 6 de 6 · 1 383 affichages · Partager Bonjour
Dans le Golfe Saronique je te conseille Hydra ou Aegine
les horaires et les prix pour Hydra sont sur www.hsw.gr en général 2 mois avant la date choisie
les horaires en général pour les ferries en Gréce sont sur www.gtp.gr
et tu peux éventuellement réserver sur www.ferries.gr | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |