Tu sais, les
Cyclades, c'est plus de cinquante îles: il va te falloir plus que trois semaines pour tout voir! Et pour ce qui est de voir des choses, il y a largement de quoi remplir, ne t'inquiète pas. De plus, en septembre, il y a encore pas mal d'activités possibles, comme des balades en voiliers entre les îles, plongée, snorkeling, etc... Il y a de nombreuses promenades à faire dans la majorité des îles, et encore autant de choses à voir. Si tu aimes les photos, tu vas avoir de quoi faire travailler tes objectifs! Et si malgré ça tu ne sais pas quoi faire (mais là, t'y auras vraiment mis beaucoup de mauvaise volonté!) tu peux encore t'amuser comme moi à faire un "safari-chats"

Il y a tellement de chats dans les
Cyclades qu'il y a vraiment de quoi faire. J'ai pris quelques photos sympas de ces bestioles qui trainent partout...
Pour ce qui est de la végétation, les
Cyclades c'est pas ce qu'on fait de mieux, c'est clair. T'abriter sous un arbre quand t'as trop chaud, c'est pas trop le problème en général, en tout cas quand tu n'es pas au milieu de nulle part. Par contre, si tu espères faire une promenade à l'ombre des arbres, c'est clair que ce n'est pas la destination pour ça. Mais bon, en septembre, ça reste supportable, tu sais...
Pour les plages, les
Cyclades en proposent un grand nombre... mais comme c'est pas trop ma tasse de thé, je ne peux pas te conseiller. M'enfin, pour ce que j'ai pu en voir, il y a également de quoi faire, et avec du vrai sable et tout et tout...

Pour les bateaux, en septembre, les connections sont assez régulières. Par contre, ça change au 1er octobre: fin de saison!
Pour les logements, j'ai chaque fois payé entre 15 et 25€ la chambre, pour une nuit. C'était des chambres à louer, pas des hôtels, et le petit déj n'était en général pas compris. Mais j'ai rien réservé, j'ai pris en descendant du bateau, et j'ai jamais eu ni de difficultés ni de déceptions (j'ai même eu à un moment un appartement pour 4 pour 20€ la nuit, et j'étais tout seul...). Et il me semble que le prix est le même, que tu sois seul ou que tu remplisses tout...
Voilà, je crois que je réponds à peu près à toutes tes questions. Si tu en as d'autres, n'hésites pas...
Si tu veux voir des photos de mon voyage, elles sont sur mon site, île par île (voir ma signature...)
Et si tu veux qu'on en discute davantage, il reste les MP
Bye
Ben