Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse et m'excuse pour la mienne qui vient tardivement, mais je vous ai écouté et je suis direct allé acheté plusieurs guides concernant la
Grèce (LP
Crète,
athène et les
îles grecques).
Pour revenir à votre demande du pourquoi
Santorin, sachant que la période estivale est une période de surpeuplement. Tout d'abord étant sur
Genève il faut dire que le vol direct
Genève Santorin est très pratique sachant que nous ne voulions pas passer par
Athènes et garder cette dernière pour un week-end prolongé en dehors des chaleurs de l'été.
Ensuite,
Santorin il faut le dire même si nous lisons partout qu'il y a énormément de touriste cet un lieux qui semble rester un incontournable et d'une beauté particulière.
Ensuite concernant les
Cyclades après la lecture des différents guide nous allons certainement faire
Santorin Naxos Paros Santorin pour le vol de retour. A voir si cela vaut la peine de rajouter
Amorgos et faire uniquement 4 nuits
Amorgos... Mais sincèrement je ne pense pas... faire une île juste pour la faire ne nous intéresse pas même si le monastère semble magnifique mais avec un enfant enchaîné les trajets ne nous semble pas le top.
Cependant, comme je l ai dis plus haut ma chère femme a acheté également le livre sur la
Crète.... ErrEUR de sa part car nous avons également feuilleté ce dernier... Et la
Crète nous revient en tête...
Car on se dit que c'est moins compliqué, une île, 2 semaines, 2 voir 3 hôtels maxi et une voiture pour le séjour et le tour est joué. D'autant plus que l'île semble également avoir de nombreux atout culturelle, plage etc...
Vous qui répondez souvent concernant la
Grèce (j'ai également pu voir vos réponses sur d'autres forums) pourriez vous nous aiguiller entre un parcours que de Cyclade ou alors en 3 semaines faire 2 semaines en
Crète et pourquoi pas un petit détour par
Santorin?
Cordialement