Croisière sur les côtes grecques et turques Emma3595 · 21 mai 2008 à 10:59 5 messages · 4 participants · 2 811 affichages | | | | 21 mai 2008 à 10:59 Croisière sur les côtes grecques et turques Message 1 de 5 · 2 801 affichages · Partager Je voudrais partir fin mai début juin pour une croisere sur les cote turques et grecques
Qui peut me conseiller sur une croisere sympa et pas ''trop tourisme de masse'', via quel organisme ou agence ?
sinon peut on faire cette croisiere directement au depart de Grece ou dTurquie ? Si oui comment ?
merci | | | À: Emma3595 · 23 mai 2008 à 11:08 Re: Croisière sur les côtes grecques et turques Message 2 de 5 · 2 717 affichages · Partager je recherche également la même chose que toi mais pour le mois d'août, je voyagerai seule et je voudrai savoir si on peut réserver à la dernière minute ou à l'avance de plus je ne sais pas où aller pr faire ma propre annonce, je suis novice alors peux-tu m'aider? Et si vs ns lisez pouvez-ns ns renseigner? merci à ts! :-) | | | À: Alinee30 · 23 mai 2008 à 14:52 Re: Croisière sur les côtes grecques et turques Message 4 de 5 · 2 702 affichages · Partager bonjour
Pour passer ton annonce tu vas dans la rubrique Croisiere de la page d 'accueil et tu cliques sur demarrer une discussion et là tu mets ton annonce. j espere que je n'ai rien oublié.
Le probleme aussi sur les croisere en goelette, c'est qu'en general c'est sur base dune cabine double sinon on paie le supplément single donc pas super. a+ | | | À: Emma3595 · 23 mai 2008 à 16:55 Re: Croisière sur les côtes grecques et turques Message 5 de 5 · 2 679 affichages · Partager bonjour emma veuillez consulter le site et on en discute apres si vous desirez www.gunduztravel.com | Discussions similaires sur l'Europe de l'Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |