Ma femme doit accoucher debut septembre, et je voulais savoir si il était possible de partir pendant les vacances de la toussaint pour une croisiére de 11 jours sur les iles grecques. Merci de vos réponses
Sincerement je ne vois aucun probleme pour vous et votre bebe en Grece. c'est l'Europe avec un climat mediterraneen. Vous partiriez dans un pays tropical, ce serait different.
Nous envisageons de faire la croisière Costa Iles grecques avec notre bébé de 10 mois, ce serait notre première croisère et nous aurions voulu savoir si cela pouvait poser d'éventuels problèmes. Merci pour vos conseils.
Je souhaite effectuer une croisière sur iles iles grecques à partir d'athènes. Quelqu'un peut-il me donner des pistes pour avoir un bon circuit? Merci beaucoup.
Je recherche des infos sur les excursions de cette croisière (visites, excursion plage...)et aussi comment faire pour les bagages quand on a réservé un vol sans Costa, j'ai lu certaines choses contradictoires, peut on vraiment déposer nos bagages dès...
Je pars mi juillet sur le bâteau MSC Musica à destination des Iles grecques au départ de Venise, avec escale à Dubrovnik. Je recherche des conseils et astuces pour optimiser le voyages, notamment la vie sur le bâteau. Le but étant de gagner du temps partout...
Nous allons effectuer une croisière, départ de Rome le 29/07/2011 à bord du Célibrity Equinox à destination des iles grecques (Rome-Messine-Athène... Naples). - Est-ce que d'autres francophones seront aussi avec nous sur cette croisière? - Nous avons...