Petitplanner · 2 juin 2008 à 18:30 8 messages · 5 participants · 2 705 affichages | | | | Bonjour à tous !
J'habite la métropole lilloise et je voudrais partir cet été en Grèce ou en Turquie? Est-ce que quelqu'un a des bons plans ? Où est ce que je peux me renseigner sur la métropole ?
Merci ! | | | voir éventuellement site httpeasycruise.com | | | Salut a toi
Tout ce que je peux te dire c'est que les 2 se valent Je suis aller en Turquie Bodrum Kusadasi Alanya et KemerEn Grece Eretria Evia et en Crete Hersonissos (tres animé la nuit pour les jeunes) regardes sur mon site il y a des vidéos de mes séjours Cela te donneras peu etre une idée si tu est dans le meme etat d'esprit que moi Bien a toi et bon séjour rene103.skyrock.com/7.html | | | Je te conseille plutôt la Turquie (où je suis actuellement).... mais tout dépend de ce que tu recherches et de la manière dont tu voyages ??? J'habite Roubaıx : tu vois on ne saurait être plus près de Lille !!! Françoise | | | Mais tu décolles de Lille ou pas ? | | | Non, d'Ostende. Je pars trop longtemps (en moyenne 6 semaines) pour que le décollage de Lille soit intéressant. | Discussions similaires sur la Grèce et la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |