|  |  |
 | | | | Village Thomas Cook: Ostria Beach en Crète CB · 10 février 2007 à 18:27 11 messages · 7 participants · 5 379 affichages | | | | 10 février 2007 à 18:27 Village Thomas Cook: Ostria Beach en Crète Message 1 de 11 · 5 291 affichages · Partager Bonjour, J'ai réservé au village de vacances Thomas Cook en Crète et je voulais avoir des infos, les impressions des personnes qui y sont déjà allés. Nous sommes avec des ados, c'est pourquoi on voulait un club avec beaucoup d'animations et j'ai l'impression que c'est le cas. Je pars en aout et on m'a dit que cela pouvait être très venté. Est-ce-que quelqu'un peut me confirmer. MERCI à tous ceux qui connaissent de me donner leur impression. Merci d'avance Cathy | | | À: CB · 12 février 2007 à 20:28 Re: Village Thomas Cook: Ostria Beach en Crète Message 2 de 11 · 5 263 affichages · Partager Bonsoir,
Il se peut que vous ayez du vent mais seulement après le 15 Août et encore ce n'est pas sûr, l'Ostria beach est un très bon hôtel avec effectivement de bonnes animations et une belle piscine, ce qui n'est pas le cas deson voisin, le Blue Sky qui un hôtel de m.... et dont son personnel est irrespectueux à souhait...l'Ostria est nettement mieux à tout points de vue...
Il a toujours de bons plans même pour des jeeps et des safaris... | | | À: CB · 13 février 2007 à 15:20 Re: Village Thomas Cook: Ostria Beach en Crète Message 3 de 11 · 5 242 affichages · Partager Bonjour Cathy, Je séjournerai à l'Ostria Beach à Ierapetra en mai. Miesele | | | À: Miesele · 17 février 2007 à 18:24 Re: Village Thomas Cook: Ostria Beach en Crète Message 4 de 11 · 5 202 affichages · Partager Bonjour, Je compte sur vous pour me donner vos impressions à votre retour, surtout tous les bons tuyaux. Cathy | | | À: Koutsounari · 5 mars 2007 à 20:16 Re: Village Thomas Cook: Ostria Beach en Crète Message 5 de 11 · 5 085 affichages · Partager Bonjour et merci de votre réponse. Nous serons en Crête le 31 juillet, je vous contacterai à notre arrivée. Cathy | | | À: CB · 30 mai 2007 à 14:18 Re: Village Thomas Cook: Ostria Beach en Crète Message 6 de 11 · 4 783 affichages · Partager Bonjour Cathy, Me voilà de retour après 2 semaines en Crète. C'était super, temps magnifique, paysages sauvages, population accueillante et serviable, cuisine variée et savoureuse. Durant notre séjour nous étions dans 4 hôtels différents dont l'Ostria Beach qui était le meilleur de tous. Si tu le souhaites je peux t'envoyer des photos. Ecris-moi en MP stp. Miesele | | | À: Miesele · 8 juin 2007 à 20:37 Re: Village Thomas Cook: Ostria Beach en Crète Message 7 de 11 · 4 757 affichages · Partager Bonjour, Merci de votre message cela rassure de savoir que vous avez trouver l'hotel bien car j'ai beaucoup de mal à trouver des commentaires. Je suis interessée par vos photos de l'hotel. De plus, avez-vous fait des excursions soit avec l'hotel soit par vous même. Comment avez-vous trouver les chambres ? et la clim : est-ce-que c'est vrai quelle marche avec une carte qui sert à ouvrir la porte et donc quand on est pas là elle ne fonctionne pas. Merci de vos réponses Cathy | | | À: CB · 9 juin 2007 à 16:31 Re: Village Thomas Cook: Ostria Beach en Crète Message 8 de 11 · 4 752 affichages · Partager Excellent choix : l'ostria beach est un hotel de bonne qualité, bonne restauration, entre mer et montagne, idéal pour les familles où nous avons passé de très bonnes vacances. Vos ados n'ont aucun soucis à se faire, c'est un hotel où il y a énormément d'enfants et d'ados ! les notres ont passé de superbes vacances. C'est un club francophone, ce qui facilite les relations ! Seul bémol : nous avons eu beaucoup de vent ! Quant aux balades, il y a beaucoup de belles choses à visiter dans la région, le mieux est de louer une voiture et de demander éventuellement des conseils à Kosta (s'il travaille toujours là-bas), il est crétois et vous indiquera de jolis coins à visiter ! Pour plus de questions, n'hésitez pas, et bonnes vacances. | | | À: Koutsounari · 24 juillet 2007 à 12:46 Re: Village Thomas Cook: Ostria Beach en Crète Message 9 de 11 · 4 639 affichages · Partager Bonjour, Koutsounari !  Peux-tu m'en dire plus sur ce vent ? Fin septembre-début octobre y en a-t-il bcp ? Et entre la côte nord et celle du sud la différence est-elle significative (vent) ? Nous comptons scinder notre voyage (12/14 J) en 2 parties: l'une (on rêve de pouvoir renager dans une mer chaude !) dans un hôtel en bord (ou très proche)de la plage (sable)- endroit calme et si possible uniquemt logt+pt déj. sans plus (afin de découvrir les petits restos crêtois) et la deuxième partie "impérativement" dans la moitié est de l'île pour excursions, visites et "croisière" -> Santorin. Aurais-tu des suggestions pour nous, tu sembles TB connaître un tas de coins ? Merci Fabrizio. | | | À: CB · 25 juillet 2007 à 16:50 Re: Village Thomas Cook: Ostria Beach en Crète Message 10 de 11 · 4 630 affichages · Partager Bonjour Cathy, très bon choix, vous allez bien vous amuser, nous y étions en juin 2006, nous avons passé 10 jous magnifiques, nous aurions aimé y retourner cette année, malheureusement, pour cause d'accident nous avons du annuler. Pourrais-tu donner le bonjour à Alexandra (bar) Nikos (DJ) Ruth (bar, si elle est encore là) Ingrid, Anaïs (animation) et a Kostas (maître d'hôtel au restaurant, pas celui du bar) de la part de Delphine et Eugenio de Genève ? Merci et très bonnes vacances. | | | À: Nonna · 7 août 2007 à 15:58 Re: Village Thomas Cook: Ostria Beach en Crète Message 11 de 11 · 4 543 affichages · Partager je tiens a repondre a la personne qui critique le blue sky que son personnel est tres aimable!!!!!! on a ete tres bien recus! pour le vent nous y etions du 7 au 14/09/06 et on en a eu pas mal en effet. mais etant bretonne cela n'a pas gêné  c'est un vent assez chaud tout de meme. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 736 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |