Rous · 19 février 2009 à 16:29 4 messages · 4 participants · 5 364 affichages | | | | 19 février 2009 à 16:29 Vol sec de Nantes pour la Crète Message 1 de 4 · 5 363 affichages · Partager bonjour, je cherche un vol sec a/r pas chère pour la créte départ de nantes pour heraklion en juin faut il encore attendre et quelle compagnie pour achat direct internet
merci. rous | | | Aucune Cie aerienne n'opere sur cette desserte.. voir les TO qui programment la Crete et proposent parfois quelques sièges en vol sec ! sinon en haut a gauche... rubrique "billets d'avion" le comparateur du forum, tu sauras tout | | | Je vous ai donné une réponse acette question sur le forum du routard section créte Marmara y propose un achat Nantes Héraklion | | | bonjour rous! j'avais acheté billet sur Xl airways, la compagnie avec laquelle j'avais voyagé était viking airlines (vraiment pas terrible mais pour le prix: 120€ pour le mois d'août). c'était un billet de dernière minute. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |