Voyage en Crète avec deux enfants: chambres familiales? Tetia · 16 mars 2010 à 17:52 8 messages · 6 participants · 3 792 affichages | | | | 16 mars 2010 à 17:52 Voyage en Crète avec deux enfants: chambres familiales? Message 1 de 8 · 3 784 affichages · Partager Bonjour
je tiens tout d'abord à préciser que je ne cherche pas d'adresse précise.
Je me demandais juste si les pensions et petits hôtels disposaient de chambres familiales (pouvant accueillir 2 adultes et 2 enfants) ou de chambres communicantes, ou si je dois me diriger vers de plus grandes structures pour cela. A voir les descriptions sur internet, c'est souvent maximum 3 personnes par chambre. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tetia · 16 mars 2010 à 18:52 Re: Voyage en Crète avec deux enfants: chambres familiales? Message 2 de 8 · 3 771 affichages · Partager c'est plutot des chambres de 2 ou l'on rajoute éventuellement un lit pour enfant dans votre cas il vaut mieux prendre 2 chambres ou louer une petite maison | | | À: Tetia · 21 mars 2010 à 18:33 Re: Voyage en Crète avec deux enfants: chambres familiales? Message 3 de 8 · 3 704 affichages · Partager bonsoir je ne sais pas si c est dans toute la crete mais je suis deja allée dans deux hotels a" agia gallini" et deux a" sfakia " sur la cote sud en 2007 et 2008 et il avait des chambres doubles pour famille avec deux lits de 90 dans chaque chambres seulement il n y avait qu un seul climatiseur pour les deux chambres il fallait dons laisser la porte ouverte | | | À: Tetia · 21 mars 2010 à 18:36 Re: Voyage en Crète avec deux enfants: chambres familiales? Message 4 de 8 · 3 702 affichages · Partager et j oubliais aussi a " sitia" sur la partie nord est de l ile mais cet hotel etait plus luxueux avec des "suites" | | | À: Tetia · 25 mars 2010 à 19:20 Re: Voyage en Crète avec deux enfants: chambres familiales? Message 5 de 8 · 3 647 affichages · Partager Bonjour, En effet pour les familles c'est un peu difficile de laisser les enfants dans un chambre suivant l age. Nous nous sommes 2 familles 2 adultes avec 2 ados et 2 adultes avec 2 enfants de 13 et 5 ans. Nous avons trouvé un hotel en Crête, le Stella Palace 4* qui nous propose une chambre quadruple standard pour 2 adultes et les 2 enfants au prix de 2815 € tout inclus pour 1 semaine au depart de Marseille. Nous partons debut aout. Sinon vous pouvez demandé aussi 2 chambres doubles comuniquante. | | | À: Tetia · 6 avril 2010 à 22:51 Re: Voyage en Crète avec deux enfants: chambres familiales? Message 6 de 8 · 3 532 affichages · Partager Bonjour,
Nous commencons l'organisation de notre sejour en crete fin juillet pour 3 semaines avec 2 garçons de 11 et 5 ans. Ce sera la première fois que nous voyageons aussi loin. Nous allons visiter également l'ouest avec un point de chute dans hotel pres de la plage à la Chanée, ensuite nous regardons pour une maison vers l'est. Qu'avez vous decidé pour votre logement et sur votre séjour ? réparition des hotels combien de jours allez-vous rester au meme endroit ? | | | À: Tournelle92 · 11 avril 2010 à 21:59 Re: Voyage en Crète avec deux enfants: chambres familiales? Message 7 de 8 · 3 483 affichages · Partager Nous avons été partis, donc pas avancé. On a maintenant les billets d'avions. On verra la semaine prochaine. Je pense aussi plutôt à une location à l'est, et 2-3 hôtels à l'ouest (pas envie de faire 3h de route pour chaque excursion), mais rien de précis. | | | À: Tetia · 22 avril 2010 à 11:38 Re: Voyage en Crète avec deux enfants: chambres familiales? Message 8 de 8 · 3 422 affichages · Partager Bonjour
Pour ceux qui souhaitent passer des moments à chania, je propose une villa a KOUNOUPIDIANA akrotiri pas loin de l'aéroport dans les environs de chania,10 mn de bus pour aller chania, près de plages, café, bar, etc La maison est disponible a partir du mois de séptembre 2010. Pour tt Renseignements veuillez me contacter via mail = annavardou@yahoo.fr Merci
Anna | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |