| Grève Air France annoncée pour le week-end de la Toussaint Poporobit · 26 octobre 2011 à 3:47 3 messages · 2 participants · 1 216 affichages | | | | 26 octobre 2011 à 3:47 Grève Air France annoncée pour le week-end de la Toussaint Message 1 de 3 · 1 215 affichages · Partager Bonjour,
Je pars de Montréal le 30 octobre sur un vol d'Air France pour Paris ( CDG) pour ensuite prendre une correspondance sur un vol d'Air Europa le 31 octobre pour me rendre à Malaga. La grève annoncée pour le week-end de la Toussaint risque-t-elle de m'affecter ?
Merci pour votre aideé | | | À: Poporobit · 28 octobre 2011 à 1:49 Re: Grève Air France annoncée pour le week-end de la Toussaint Message 2 de 3 · 1 106 affichages · Partager Bonjour,
Je suis approximativement dans le même cas que toi (vol Paris- Hong Kong le 31, à bord d'un des avions étant sujet au désaccord entre les stewards et AF...), mais je ne suis pas sûr que les gens de VF comme toi et moi puissent vraiment t'aider!
Le meilleur moyen est d'aller checker le plus souvent possible sur le site d'Air France si ton vol est toujours OK ou pas.
Cordialement, Jay. | | | À: Jay10 · 28 octobre 2011 à 4:22 Re: Grève Air France annoncée pour le week-end de la Toussaint Message 3 de 3 · 1 094 affichages · Partager Merci Jay,
Je consulte régulièrement le site d'Air France et j'ai aussi communiqué avec mon agent de voyage. Ce dernier me dit que Air France n'a pas l'habitude de "maltraiter" ses clients de vols internationaux. C'est rassurant, mais on peut certainement s'attendre à quelques retards et un service au ralenti.
J'ai aussi vérifié la possibilité de transférer sur un autre vol d'Air France après le 2 novembre, mais les places sont toutes réservées jusqu'au 8 novembre. Je ne suis pas prête à amputer mes vacances d'une dizaine de jours; aussi je garde les doigts croisés pour que je puisse me rendre en Espagne comme prévu.
Bonne chance pour te rendre à destination toi aussi. | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |