Bonjour,
En espérant que quelqu'un pourra me répondre.
J'ai réservé un billet d'avion AirFrance
Marseille-
Réunion A/R. Avec l'annonce du premier préavis de grève j'ai repoussé mon vol à 1 semaine comme le conseillait AirFrance en pensant que la grève n'allait pas se poursuivre. Suite à la prolongation de la grève ma date de départ s'est encore retrouvé en période de grève j'ai donc encore une fois repoussé mon départ. La grève a encore une fois était prolongé alors je me suis rendu dans une agence AirFrance pour expliquer la situation et la personne m'a fait basculer sur un vol d'Air Austral
au départ de Paris. Elle m'a dit qu'il fallait que je me débrouille par mes propres moyens pour avoir un billet de train pour
paris pour pouvoir prendre ce vol. Je lui ai demandé si ce billet de train était remboursable par la compagnie AirFrance et elle m'a assuré que oui. J'ai donc réussi à avoir un billet de train pour
paris que j'ai payé moi même et réussi à prendre le vol
paris réunion avec Air Austral.
Ma question est donc comment me faire rembourser ce billet de train? Par quel service? Utiliser quelle loi?
Sachant que tout les vols que je devais prendre à chaque fois que j'ai repoussé mon voyage ont été annulé.
J'espère avoir était assez clair dans mon explication.
Merci pour vos réponses.