"Que ton avion ait eu du retard une fois parce qu'une sous-section de 3 employés de la CGT locale se soit foutue en grève surprise sur un poste au contact à Orly n'est pas impossible, mais quelles conséquences, sur 1200 vols quotidiens et 70.000 salariés ? Négligeable."
Je ne connais ni la cause, ni les concéquences, ni même encore les concéquences !
J'ai retrouver cet article, qui correspond plus ou moins à la grève que j'ai subit:
UNPL et Rway/SNPVNAC, deux syndicats de pilotes d' Air France ont déposé un préavis de grève qui court du 26 février au 1er mars. Selon la direction, l'arrêt de travail "n'aura pas d'impact sur les vols Air France, y compris le frêt marchandises, et tous les passagers seront acheminés", selon la Tribune.
Trés peut de concéquence pour moi, comme indiqué, je réajit juste sur ta déclaration: Pas de grève chez AF... bon aller on pinaille, je te l'accorde, ils n'on pas fait grève depuis longtemps, je ne sait pas si c'est les syndicat ou le dialogue social, mais c'est tant mieux pour tous le monde...
On a quand même eu chaud le 28 mars...
Philo