Chegringo · 14 novembre 2012 à 15:30 10 messages · 4 participants · 1 797 affichages | | | | 14 novembre 2012 à 15:30 Grève en Argentine le 20 novembre Message 1 de 10 · 1 787 affichages · Partager Bonjour à tous, surtout ceux qui voyagent ou qui vont voyager le 20 novembre 2012 en Argentine, une grève général lancée par la CGT (Syndicat) va se dérouler le 20 novembre. Celle-ci pourrait vous affecter dans vos déplacements. Soyez attentifs! Bon voyage. | | | Tu en connais les causes / revendications ? | | | Allant en Argentine le mois prochain, je suis au courant du contexte argentin trés difficile. Merci bien de nous transmettre ces infos toutes fraîches.
Et toi, dans ta région de Mar del Plata, comment c'est vécu ? | | | Hola Cécile, Mar del Plata attend son tourisme estival. Pour l'instant c'est le Festival de Ciné. Les Marplatenses vivent dans une bulle. Faut dire que Buenos Aires est à 400km. Bon voyage, vous arriverez pendant les vacances scolaires, Buenos Aires va être dégagé. | | | Bonjour,
Que s'est-il passé finalement et quelle est la suité éventuelle ? | | | Hola Chegringo Nous sommes A El Calafateen attente de notre avion, espérons qu'il partira. Arrivons d' El Chalten pas de nouvelles de grèves. Notre périple était super extraordinaire et plein d'émerveillement. Encore quelques jours pour profiter de Buenos Aires avant de rentrer: J'espère pouvoir vous raconter car c'était un enchantement. bises Marie | | | Hola Madikéra, Et bien : RIEN! C'est une grève comme beaucoup d'autres. Çà fait du bruit, çà embête un tas de gens et tout le monde est content. Il faut s'adapter. Ici, tranquille. A bientôt, JC | | | Hola Mari Michèle, je suis heureux que çà c'est bien passé pour vous. Pour l'instant, rien en vue, c'est calme, donc, vos derniers jours devraient satisfaire votre fin de voyage. Si vous avez encore un peu de force, je vous conseille d'aller visiter le "Palacio Barolo" sur l'Avenida de Mayo. C'est fantastique et lorsque vous rentrerez chez vous, vous en lirez l'histoire. Çà vaut le coup. Bon retour, JC | | | Bonjour,
Merci pour les précisions. Bonne continuation | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |