Bonsoir
Que vous défendiez Ryanair, je m' en moque totalement.
Je suis de plus tout à fait d' accord avec votre message numéro 8.
Je ne vois pas comment je pourrais passer 2 nuits un week- end à
Paris sans prendre l' avion ou qui pourrait m' obliger à passer 15 jours à
Paris si je n' en ai pas envie ou pourquoi encore je devrais me priver d' aller à
Paris 2 jours.
Ces théories fumeuses qui se veulent écolos nous entraînent à lire des stupidités. Malgré tous ces poncifs, non seulement je ne culpabilise pas mais en plus je continue à faire ce que je veux en prenant l' avion aussi souvent que je l' entends.