Bonjour
J'aurais besoin de vos lumières ou expériences...
J'ai réservé un petit séjour dans le Sussex du 14 au 18 avril.
Pour des raisons personnelles, nous prenons le train à
Nîmes via Marne la vallée et
Lille pour Ashford.
Nos trajets tombent des jours de grèves.
J'ai effectué les réservations sur le site de la Sncf, sur trainline et Ouigo.
Les b&b sont réservés mais pas encore payés (Booking).
La voiture est réservée via rent a car (payé).
Que faire ???? Partir ou pas ????
D'après les premières recherches, je ne peux pas me faire rembourser le trajet en eurostar tant que le train n'est pas officiellement annulé donc il faut attendre le 13.
La Sncf par contre, me rembourserait les voyages entre Marne la vallée et
Nîmes.
A compter, du 10 avril, les locations seront débités mais on est pas sûre de pouvoir nous y rendre....
C'est un vrai casse tête pour moi !
Malheureusement, on va perdre de l'argent si on annule aujourd'hui et on perdra encore plus si le 1er train ne part pas de
Nîmes...
Avez vous vécu cette situation ?
Est ce que vous avez déjà fait des dossiers de remboursements à la Sncf ? Recours au médiateur ?
Merci de m'avoir lue,
Virginie, une amoureuse de l'
Angleterre....