Grèves au Népal? (début 2015) Bad666 · 15 janvier 2015 à 18:35 4 messages · 2 participants · 737 affichages | | | | 15 janvier 2015 à 18:35 Grèves au Népal? (début 2015) Message 1 de 4 · 737 affichages · Partager bonjour je serais au népal demain je viens de rencontrer quelqun qui a des amis a katmandou qui lui ont dit qu il y avait pas mal de greves en ce moment est ce que quelqu un sur place peut me confirmer ? | | | À: Bad666 · 16 janvier 2015 à 14:58 Re: Grèves au Népal? (début 2015) Message 2 de 4 · 685 affichages · Partager Lis les journaux nepalais en ligne, comme My Republica. Il y a aussi un site Nepalbandh qui donne le calendrier de 'bandh' prevus. | | | À: Willemspie · 21 janvier 2015 à 10:19 Re: Grèves au Népal? (début 2015) Message 3 de 4 · 605 affichages · Partager Cool merci tu sais si nepalbandh est fiable ? En tous cas ils avaient prevu pour hier et effectivement c etait tout bloque | | | À: Bad666 · 21 janvier 2015 à 13:28 Re: Grèves au Népal? (début 2015) Message 4 de 4 · 595 affichages · Partager Je ne pourrais pas t'en dire plus. J'ai ete moi meme embete par des bandh au Nepal, dont un de 10 jours environ en 2013 avant les elections. | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |