Grève au Népal à partir du 2 mai: lignes aériennes domestiques? Partircvital · 28 avril 2010 à 10:09 8 messages · 6 participants · 2 030 affichages | | | | 28 avril 2010 à 10:09 Grève au Népal à partir du 2 mai: lignes aériennes domestiques? Message 1 de 8 · 2 030 affichages · Partager une grève générale illimitée est annoncée à partir du 2 mai au nepal.. je suppose donc qu'il ne sera pas possible de circuler en bus. comment cela se passe-t'il pour les lignes aériennes domestiques ? sont-elles elles aussi soumises à l'interdiction de circuler?? | | | À: Partircvital · 28 avril 2010 à 10:29 Re: Grève au Népal à partir du 2 mai: lignes aériennes domestiques? Message 2 de 8 · 2 026 affichages · Partager Pour info, je reçois hier des news d'une copine actuellement à Pokara
Ici ca commence a chauffer vraiment mauvais... ils ont deja a commence a faire un strike a katmandou.. Ici a Pokara y a des flics a tout les coins de rue.. Alors c est vite vu soit on peut se tirer avant le 30, soit apres on reste coinces comme des rats a Katmandou ou a Pokara... En plus ils vont bloquer tout y compris les transferts d argent vu que plus personnes ne pourra circuler...
Pas très engageant, tout ça | | | À: Icare79 · 28 avril 2010 à 11:03 Re: Grève au Népal à partir du 2 mai: lignes aériennes domestiques? Message 3 de 8 · 2 018 affichages · Partager je sais qu'il y a déjà eu 2 jours de grèves à pokhara vendredi et samedi dernier. en tant que "touriste" ou "blancs" je pense qu'on ne risque pas grand chose. j'arrive le 10 à ktm, peut être que la grève sera finie mais bon je préfère me renseigner avant si jamais je dois prends l'avion pour une ligne domestique (poids des bagages..). bref je dois aller à pokhara je cherche donc à savoir si il sera possible de prendre l'avion de ktm à pokhara? | | | À: Partircvital · 28 avril 2010 à 23:01 Re: Grève au Népal à partir du 2 mai: lignes aériennes domestiques? Message 4 de 8 · 1 982 affichages · Partager Bonjour, En général, les lignes intérieures ne sont pas concernées... encore faut-il, à KTM, atteindre l'aéroport ! | | | À: Batbatheni · 29 avril 2010 à 7:36 Re: Grève au Népal à partir du 2 mai: lignes aériennes domestiques? Message 5 de 8 · 1 970 affichages · Partager formidable! ah à ce moment là je ne quitterais pas l'aéroport! j'enchaînerais directement le vol pokhara à mon arrivée à ktm. | | | À: Icare79 · 1 mai 2010 à 13:20 Re: Grève au Népal à partir du 2 mai: lignes aériennes domestiques? Message 6 de 8 · 1 901 affichages · Partager Pour info, je reçois hier des news d'une copine actuellement à Pokara
Ici ca commence a chauffer vraiment mauvais... ils ont deja a commence a faire un strike a katmandou.. Ici a Pokara y a des flics a tout les coins de rue.. Alors c est vite vu soit on peut se tirer avant le 30, soit apres on reste coinces comme des rats a Katmandou ou a Pokara... En plus ils vont bloquer tout y compris les transferts d argent vu que plus personnes ne pourra circuler...
Pas très engageant, tout ça 
Reçu d'une amie actuellement à KTM, où la situation est tendue. Ils attenderaient même d'éventuelles tentatives de reprise du pouvoir de la part des maoïstes (rumeur!)
ils sont venus voir le directeur de l'ecole ou on bosse en exigeant d'heberger 25 maoistes dans l'ecole, pour une duree de 3 semaines a 24 mois... Donc la ils sont en train de negocier avec eux mais on verra bien | | | À: Partircvital · 9 mai 2010 à 18:33 Re: Grève au Népal à partir du 2 mai: lignes aériennes domestiques? Message 7 de 8 · 1 803 affichages · Partager ouh, ça fait peur ! Je pars faire un stage d'un mois à Chitwan du 12 juillet au 6 août avec une amie et nous comptions nous y rendre en train-bus. Peux-tu me tenir au courant des possibilités? Faut-il qu'on prenne un billet d'avion? Les maoistes sont-ils dangereux? Merci. Bon voyage à toi ! | | | À: Partircvital · 11 mai 2010 à 19:45 Re: Grève au Népal à partir du 2 mai: lignes aériennes domestiques? Message 8 de 8 · 1 757 affichages · Partager Bonsoir Partircvital,
Effectivement, il y a des grêves en ce moment. Pendant que j'y étais, il y en avait déjà mais cela ne s'est absolument pas vu dans le quotidien. Il y a des bus partout. Le courrier ne fonctionne pas bien du tout. Je n'ai pas d'info concernant les vols domestiques.
Amicalement, Choupinette | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |