Littlewillow · 29 avril 2006 à 15:05 3 messages · 2 participants · 4 351 affichages | | | | Bonjour tout le monde,
J'ai parlé avec ma grand-mère et elle m'a dit qu'alors qu'elle était dans le Massif Central ou ses environs, elle était près d'un "pont du diable" et elle a vu au loin des espèces de gros "blocos" en béton (c'est ce qu'elle a dit) de la taille d'une pièce de maison... et elle ne sait pas du tout ce que c'est.... L'un deux semblait s'être affaissé.
Voilà, c'est tout ce que je sais. Pourriez-vous me dire ce que sont ces gros blocs, s'il vous plait? Je lui ai dit que je trouverais sûrement sur internet dans un forum...et j'ai donc pensé à vous! 
Bonne journée!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | toc toc... | | | bonjour,
le mieux telephoner au syndicat d initiative, la mairie, le conseil regional qui pourra affirmer ou non ces dires la region d auvergne est tres touristique, donc si ta grand mere la vue d autres aussi ! ne pas negliger ces informations, cette region est volcanique a+ TALILA | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |