| Grosse déception avec West Jet Johanne2299 · 5 février 2009 à 19:53 2 messages · 2 participants · 1 109 affichages | | | | 5 février 2009 à 19:53 Grosse déception avec West Jet Message 1 de 2 · 1 109 affichages · Partager Bonjour, J'ai fait mon premier voyage cette année pour Cuba.. Mon transporteur étais West jet et nous avons été vraiment décu.. Nous étions 6 personnes qui voyagais ensemble. Nous ne pouvions pas réserver nos sièges a bors de l'avion (contrairement a ce que leur site internet disais) mais comme nous somme arriver très tot pour notre départ nous avons quand meme pu nous assoir ensemble.. Le personnel a bors de l'avions ne parlais pas un mot francais et si tu avais le malheur de leur parler en francais il nous igniorais totalement. Le personnel étais excessivement froid... Une chance que la bouffe était correct 
Pour notre retour ce fut un peu plus difficile.. Comme notre Autobus avais 1h 15 de retard nous ne somme pas arriver a l'aéroport 3 heures a l'avance donc pas de possibilité de réserver nos sièges.. Résultat les 6 nous étions séparer (Nous étions très loin les un les autres) Comme c'Est des sièges 3 x 3 il y avais aucune possibilité pour nous de changer de place.. Ce fut pire pour Les enfants de 9 et 11 ans (leur premier voyage) étais assis avec de pur étranger  ...
L'An prochain nous ferons sur de choisir une autre compagnie!!! | | | À: Johanne2299 · 5 février 2009 à 20:44 Re: Grosse déception avec West Jet Message 2 de 2 · 1 093 affichages · Partager Rien à voir avec votre histoire mais West Jet (compagnie low-cost) signe un protocole d’accord en vue d’un partenariat commercial avec AF KLM.
corporate.airfrance.com/...p;tt_news[BackPid]=2
Décidement AF se tourne vraiment vers les cies les moins prestigieuses, à quand une alliance AF-RYR  ?... en tout cas au niveau du service client et des avantages aux pax fidèles c'est quasiment identique... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |