Grosse somme d'argent liquide en Pologne? Zoso · 20 juin 2008 à 14:24 10 messages · 4 participants · 4 339 affichages | | | | 20 juin 2008 à 14:24 Grosse somme d'argent liquide en Pologne? Message 1 de 10 · 4 326 affichages · Partager Bonjour, je dois partir en Pologne dans quelques jours mais le problème c'est que je n'ai pas de carte de crédit et donc je dois partir avec une assez grosse somme d'argent en liquide...auriez vous des conseil pour m'éviter des problèmes...vols, perte... | | | À: Zoso · 20 juin 2008 à 15:30 Re: Grosse somme d'argent liquide en Pologne? Message 2 de 10 · 4 313 affichages · Partager  Bouuuh s'il vous plait aidez moi...  Merci | | | À: Zoso · 20 juin 2008 à 15:33 Re: Grosse somme d'argent liquide en Pologne? Message 3 de 10 · 4 297 affichages · Partager privilégie les travelers chèques dans ces conditions. Il faut juste pas mettre ensemble les tc et la liste. C'est toujours plus prudent que de se promener avec trop de cash | | | À: Vic09 · 20 juin 2008 à 16:48 Re: Grosse somme d'argent liquide en Pologne? Message 4 de 10 · 4 278 affichages · Partager est-ce accepté partout aussi? je ne pars pas en vacance mais je vais "travailler" en, quelque sorte et j'ai besoin d'argent plus pour vivre et me nourrir que pour faire du shopping et acheté des souvenir voyez?  Merci pour la réponse | | | À: Zoso · 20 juin 2008 à 16:55 Re: Grosse somme d'argent liquide en Pologne? Message 5 de 10 · 4 275 affichages · Partager Oui il te suffit d'aller au guichet et de les changes contre des zlotys en cash.
A Varsovie tu trouveras toutes les banques que tu veux, | | | À: Vic09 · 20 juin 2008 à 16:59 Re: Grosse somme d'argent liquide en Pologne? Message 6 de 10 · 4 272 affichages · Partager Ok mais ça met du temps pour s'en procurer? et je vais à Cracovie et après je pars vers l'est, vers la frontière avec l' Ukraine (je ne connais meme pas le nom du bled  ) au milieu des montagnes, des ours et des loups lol et la je sais pas si je trouverai des guichets! lol merci | | | À: Zoso · 20 juin 2008 à 17:02 Re: Grosse somme d'argent liquide en Pologne? Message 7 de 10 · 4 269 affichages · Partager ok...
a Cracovie :
BANK BPH SA Al Pokoju 1,
Bank Ochrony Srodowiska S.A.
Bank Polska Kasa Opieki
BRE Bank
Deutsche Bank
Kredyt Bank S.A.
Powszechna
Pour l' Ukraine une fois que tu te souviendras du nom je pourrais t indiquer les banques qui s y trouvent (mais pas avant lundi  )
Compte 3 à 4 jours entre le moment ou tu passeras à ta banque en France pour les commander et le moment ou tu pourras aller les retirer. Commande des T.C. en EUR, évite les grosses coupures, car avec les zlotys tu remplis vite des sacs avec leurs billets | | | À: Zoso · 20 juin 2008 à 17:54 Re: Grosse somme d'argent liquide en Pologne? Message 8 de 10 · 4 261 affichages · Partager Sur une carte de débit, tu devrais avoir la fonction "MAESTRO" qui fonctionne sur le réseau MC et VISA.
@+ | | | À: Zoso · 20 juin 2008 à 19:00 Re: Grosse somme d'argent liquide en Pologne? Message 9 de 10 · 4 253 affichages · Partager Bonjour,
" après je pars vers l'est, vers la frontière avec l'Ukraine (je ne connais meme pas le nom du bled) au milieu des montagnes, des ours et des loups lol et la je sais pas si je trouverai des guichets! lol merci "
Dis quand même le nom, on ne sait jamais...
Michel | | | À: Tatra · 21 juin 2008 à 19:02 Re: Grosse somme d'argent liquide en Pologne? Message 10 de 10 · 4 213 affichages · Partager  Bizarre, vous avez dit bizarre,.... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |