j'ai une solution pour toi : va bosser, j'en ai marre de filler mon fric a ceux qui ce bouge pas
les assisté c'est en
france, en thai t'aura jamais rien
Tu as un vrai discours de fâcho, c'est lamentable.
Tu connais encore moins ma vie privée en détail, de plus de mettre de telles généralités sur les personnes qui touchent le RSA relève d'une abération totale dans le contexte actuel.
En ce qui concerne le RSA, il faut être résident 9 mois par an sur 12. C'est tout à fait légal de passer 3 mois par en
Thaïlande, j'en ai informé la CAF, & je ne suis pas en infraction.
Je ne vois pas en quoi je profite du système, j'ai tout les permis poids-lourds & transport en commun, et la FIMO que j'ai financé moi-même, je n'ai même pas eu le droit d'aide à la formation et voilà je ne trouve pas un emploi actuellement, faut bien que je mange, et j'irais pas faire avorter mon gosse.
Etant inscrit dans plusieurs agences d'intérim, les seuls missions et que j'accepte bien sûr, ce sont des missions d'inventaire d'une journée, voir demi-journée.. jamais de mission dans les poids-lourds, car il faut beaucoup d'expérience.
Alors quoi ? celui a qui a un bébé avec une femme thaïlandaise c'est un profiteur du système ? C'est du racisme.
Alors qu'en ayant un enfant avec une personne qui réside en
France, elle aura droit au congé de maternité, aux frais hospitaliers remboursés, à la prime de la naissance, etc..
Et de là, certaines personnes osent me dire que je profite du RSA. Faut vraiment être simplet.
PS : Sixkiller montre moi ton relevé de compte où l'on voit que je te pique ton fric