Emilie2008 · 17 juin 2008 à 20:24 5 messages · 4 participants · 10 082 affichages | | | | Bonjour ;
Je vais dans un mois à Quangdong en Chine pour trouver des grossistes de bijoux fantaisies la bas. Est-ce que quelqu'un connait l'adresse de leur quartier ou le nom de leur marché ?
Comment je fasse pour trouver un bon traducteur ou un guide ?
Entre Shenzhen et Guangzhou lequelle est mieux pour bijoux fantaisiex haute gamme ? Je ne cherche pas le moins cher mais le rapport qualité prix. Je cherche des bijoux plaqués en Or ou en Argent avec des CZ ou des cristals swarovski.
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour, avez vous eu des reponses a votre message ??? car je part bientot aussi pour la 1ere fois fin aout, et je cherche egalement les bon plans et surtout les villes a faire!!!!!.....si de mon cote j'ai des reponses je vous tiens au courant ok ??? Bonne journée | | | Hello,
je vais régulièrement en chine, aussi pour des achats, j'ai un interprète, si cela vous intéresse je peux vous donner ces coordonnées, il a l'habitude de ce type d'accompagnement.
Il est basés à Pékin, il est donc nécessaire de prendre en charge, en plus de son travail d'interprète, ces déplacements et hébergements.
A votre disposition,
cordialement | | | Bonjour;
Oui je vous remercie si vous pourrez me donner son contact. Par ailleurs, combien cela me coûtera? Est-ce que vous avez une estimation de prix?
Merci | | | bonjour, emilie, je souhaite me rendre en chine prochainement et je souhaiterais avoir les coordonnees d'un interprete.cordialement. | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |